J14 : la 276 termine la saison en beauté!

Rencontre contre Argenteuil 1: vendredi 25 mars

Nous voici tous réunis à domicile pour la dernière rencontre contre Argenteuil. Alice est venue nous prêter main forte à la dernière minute car Sandra a la grippe, mais tout le reste de l’équipe est en forme. Alice et Perrine testent leur double dame improvisé à l’échauffement contre Aurélie et Ophélie et ça semble fonctionner. Elles se font un peu peur sur le 1er set remporté de justesse mais trouvent leurs marques sur le second à 21/14 en offrant le 1er point à l’équipe! Bravo les filles !

Rien à dire sur nos 3 SH ce soir, car ils gagnent tous largement en 2 sets. Notre DH bien rôdé fait de même. Franck est un métronome ce soir, maîtrise ses coups et son self-control. Si si ! Romain est fidèle à lui-même et il assure.

Nous avons déjà gagné la rencontre mais il reste le mixte et le SD. Allez, notre nouvelle paire de mixte (Thierry/Alice) rentre sur le terrain. Alice est agressive au filet et motivée et Thierry sort des amortis croisés au filet qui font des merveilles. Et ça fonctionne pour une victoire en 2 sets !

Pendant ce temps-là, Perrine se bat contre Julia contre laquelle elle a une revanche à prendre car elle a perdu 22/20 au 3ème set au match aller, sa seule défaite en simple de la saison. Elle a couru 2 fois dans la semaine (et ce n’est pas habituel ;-) . Je la sens motivée et déterminée ! Je sais qu’elle peut y arriver. Elle nous offre un peu de suspense dans cette rencontre et nous montre du beau jeu pour l’emporter  21/14 au 3ème set !P1080784

Bravo à toute l’équipe pour ce 7/0 qui clôture avec brio notre belle saison d’interclubs. Merci à Alice qui a accepté de nous dépanner avec le sourire et qui a en plus gagné ses matchs. Merci aussi à tous les joueurs qui ont contribué à notre victoire par leur assiduité, leur motivation, leurs performances et leur esprit d’équipe puisque malgré nos déveines, nous réussissons à terminer premiers de la D2B. Et merci à l’équipe 5 qui nous a laissé la place ;-)

Une capitaine comblée !

PS : Au départ je n’étais pas du tout emballée par le nom de l’équipe mais il faut croire que ça nous a porté chance. La 276, ça veut dire quoi ?

-1 : La somme de nos poids

-2 : Le nombre de pas nécessaires pour marcher sur les lignes du terrain

-3 : La somme de nos âges

-4 : Le nombre de carrés de chocolat mangés par les membres de l’équipe en 1 semaine.

-5 : Le nombre de mots minimum nécessaires à chaque résumé.

-6 : Le nombre des mots envoyés aux joueurs dans les mails avant les rencontres.

A vos déductions…