Badson’s Five : J7 vs Luzarches 1

IMG_0070

The Badson’s Five vs Luzarches 1 (dernier Match aller)

Première rencontre de l’année 2015 nous espérons continuer sur nos victoires, mais nous recevons Luzarches, premier de poule et invaincu quand à présent.

Renforcé de Ouarda, la victoire est à notre portée, on ne fera pas les difficiles un 4/3 en notre faveur serait le bienvenu.

Nous lançons le DD, Ouarda et Elise, elles laissent filer le 1er set sur le fil, trop d’erreur pour notre paire inédite. Mais elles se rattraperont aves les sets suivants. (19/21 – 21/17 – 21/14)

Les 3 SH s’enchainent, Flo n’est pas vraiment dans son match, il manque une occasion de prendre du C, dommage (21/17 – 12/21 – 13/21).

Sylvain, malade (on ne sait pas trop ce qu’il a au final, en espérant que ce n’est pas contagieux !) est présent, lui aussi veut sa part du gâteau sur les 1er de poule. Malheureusement il aura peu l’avantage et s’inclinera (12/21 – 13/21).

Kévin, histoire de mettre un peu de piment se dit que les 3 sets c’est vraiment pas mal pour ajuster sa technique, la recherche du coup parfait lui fera perdre quelques points, mais sans incident sur le résultat du match. (21/15 – 15/21 – 21/17).

Nous en sommes à 2 égales, ou 2 partout, ça dépend des points de vue de chacun, mais c’est tendu comme un string.

Ouarda part pour le SD, elle mène la danse : 19/15 pour elle. Okay ça gère, le mot danse lui donne des idées et elle se dit que me faire une petite dédicace en tentant un petit grand écart serait top moumoutte. C’est le drame, claquage pour notre renfort du soir, elle finit le set mais n’arrivera pas à atteindre le deuxième. Bon, on ne t’en veut pas, tu as déjà contribué à l’apport d’un point pour l’équipe. Remet toi bien. (19/21 – 0/1)

Nos compères du suspens lance le DH et ils aimeraient bien recoller au score. Cependant, Sylvain et Kévin ne trouveront pas la solution. (13/21 – 15/21)

Notre sort est scellés, désolé cap’taine on voulait te ramener la victoire. 4/2 pour Luzarches, il reste mon DM en compagnie de Flo, on est bien décidé à le prendre, histoire de perdre avec un score serré et de rejeter la faute sur Ouarda ^^

Victoire en 2 sets (21/15 – 21/ 18).

Nous nous inclinons donc 4/3 pour cette dernière rencontre des matchs aller. Résultats fort honorable, nous n’avons plus le temps pour la douche car histoire de changer on est encore en retard niveau timing, donc on file direct MANGER & BOIRE c’est le moment le plus important de la soirée.

Merci aux supporters et photographe ainsi qu’à Ouarda.

Cora, reporter d’un soir.