Des vétérans médaillés aux France !

Ils préparaient ce rendez-vous à Chalon sur Saône depuis plusieurs semaines. Ils étaient 7 Eaubonnais à espérer briller : Max V7, Peng V6, Béatrice V4, Isabelle V4, Didier V4, Franck V3 et Thierry V3. Une petite pensée à Céline et Virginie qui ont eu un empêchement de dernière minute et qui n’ont pu nous accompagner…

Max or Peng Bronze 2014 Max Or 2014Les plus anciens ont su s’imposer une fois de plus puisque Max après plus de dix ans d’absence revient, s’impose en simple et remporte l’Or ! Peng ne dépasse pas les quarts en simple mais sera médaillé de bronze en double avec quelques regrets en demie, puisqu’ils eurent 1 volant de match ! On attend avec impatience que la paire Max/Peng se reconstitue !

Les filles accèdent en quart de finale en double et malgré un beau match s’inclinent face à des multi-championnes de France. Didier avait trouvé un compère sur internet pour le DH et le couple a bien fonctionné durant 1 match avant de s’incliner au second tour… Franck, en tant que tête de série se débarrasse facilement de ses adversaires avant de batailler contre son meilleur ennemi tds1 qui ne veut décidément pas le laisser gagner. Défaite en 3 sets… Thierry toujours aussi stressé en simple a du mal à gérer son match et perd dès le second tour. Heureusement le duo avec Franck fonctionne bien, et ils ne s’inclinent qu’en quart de finale face aux champions de France en titre !

Bref des résultats très encourageants et un grand bravo à Max et Peng !

thumb_act1img_28