Duel au sommet en D2

C’est déjà la J10 et nous sommes au coude à coude avec Taverny pour la lutte de la première place. 8 victoires pour 1 défaite chacun. Le vainqueur de ce soir prendra une sérieuse option pour le titre. Nous avions gagné 4/3 à l’aller au Luat, aussi, nous attendent-ils pour prendre leur revanche.

Les routes sont encore enneigées, mais le froid ne nous fait même pas peur !

Petit résumé quand même des dernières rencontres :

J5 : On se déplace à St Gratien qui sont les moins bien classés. Le gymnase est joli, le sol glisse, on dirait une patinoire ! Anthony est blessé, Thierry malade, ce ne sont pas les meilleurs conditions, mais tout le monde assure et nous remportons 6/1.

J6 : Nous recevons Ermont. Il faut toujours se méfier d’Ermont ! Ils peuvent nous « sortir » des joueurs inattendus… Cette fois-ci, pas de mauvaises surprises, Sandra et Elise assurent leur DD, et nous gagnons 6/1 avant la trêve, c’est parfait !

J7 : Retour des vacances, on n’a pas eu le temps de jouer ni de se remettre des fêtes de Noël qu’on doit se déplacer à Pontoise…dur, dur ! On frôle la correction mais on y arrive et on gagne 4/3 sur le fil grâce à la patte magique de notre Edouard en mixte. C’est donc la mi-saison, nous finissons 1er exæquo avec Taverny et Ezanville, puisque nous avons chacun une défaite… Tout va bien !

J8 : Début des matchs retours. On se déplace à Montmagny qui n’a pas son équipe complète mais Christelle notre « bête noire » est bien présente ! Méfiance ! Les matchs débutent bien, mais le double homme perd sa confrontation et Montmagny recolle à 3/3 ! Aë, c’est le scénario cata ! Thierry se surpasse et ne craque pas et apporte le point salvateur en simple, on s’en sort bien, ouf !

J9 : Réception de l’équipe d’Eragny. On avait gagné 5/2 à l’aller, on compte faire de même chez nous ! Pendant qu’Edouard est au ski, nous on bataille (sans boules de neige) ! Aie, Elise se blesse en simple, le mixte a du mal mais Isa qui joue avec un éclopé « tient la baraque » et l’emporte 21/19 au troisième set ! 4/3 au final, c’était chaud !

J10 : On se déplace malgré la neige à Taverny. Ils ont soif de revanche, et nous attendent… On lutte, mais sans Elise, c’est plus compliqué. Nos 2 piliers Anthony (F et R) assurent comme d’habitude en simple et nous ramènent nos 2 petits points… Hélas, ils sont plus complets que nous et on s’incline 5/2.

Plus que 4 journées, on est second, tout est encore possible, mais il faudrait toutefois 2 faux pas de Taverny… On va y croire jusqu’au bout ! C’est qui les Fourtiches ?!