Equipe 3 – J10 vs Ermont 5

Salut,
Ce résumé de rencontre je vais vous le faire comme je l’ai vécu, i.e à distance (dans le train direction Nantes).
Tout à commencer bien avant le train pour la composition de l’équipe… Thierry fut le premier à m’annoncer qu’il ne pourrait assister à la rencontre car il avait une réunion CSME. Ensuite, Laurent me prévient qu’il s’est blessé et ne pourra jouer la rencontre. Avant de réserver mes billets de train, je m’assure que l’équipe soit complète, et Thomas accepte de nous prêter main forte ce qui nous donne donc Joël/Yann/Thomas pour les hommes et Isabelle/Mégane/Typhaine pour les femmes. Hélas, Yann se blesse également après réservation de mes billets, l’incertitude est présente le mercredi soir… Heureusement, Cédric (avec accord de son capitaine Mo) accepte de venir à notre secours !!
Nous avons donc l’effectif pour affronter nos adversaires, avec un rdv 19h30 à Ermont comme indiquer sur l’annuaire… pour une rencontre qui ne démarrera pas avant 20h30, il faudra faire remonter l’information !!
Ce qui est des matchs, le premier echos que j’ai à 21h56 : nous gagnons 3-2. Et il reste le Double Homme et le Double Mixte.
Ce sont donc jouer:
SH1 : Joel
SH2: Thomas
SH3: Cédric
SD: Typhaine
et DD : Isabelle/ Mégane.
Je vous laisse donc qq instants pour faire vos pronostiques comme je l’ai fait ;)
Typhaine qui a été mon agent de liaison pour la soirée, m’annonce sa joie, elle a eu sa revanche et réussi à battre Victoire, une rivale de tout temps.(j’apprends les scores plus tard : 15/21-21/13-21/17)
Elle m’indique ensuite que le SH1 et SH2 ont été remportés (vous en déduirez qu’hélas les SH3 et DD ne l’ont pas étés).
Le SH1 semble d’après les scores avoir été remporté facilement 21/10-21/10.
Le SH2 fut un peu plus accroché 21/17-25/23, je sais que Thomas aime bien les matchs accrochés.
Le SH3 a été lui beaucoup plus disputé, en 3 sets… 15/21 au 3ème.
De même le DD 3 sets, et 15/21 au 3ème. Notons que sur LE SH3 et DD les 2ème sets étaient remportés aisement par notre équipe.
Revenons un peu au résultat final de la rencontre, rien n’est encore gagné.
Il nous reste:
DH : Joel/ Cédric.
DM: Thomas/ Mégane.
Le soulagement arrive rapidement lorsque 22h14, Typhaine m’annonce que le double homme est remporté (score 21/18-21/17).
J’attends de connaître le résultat du dernier match qui aurait mal commencé avec un 6/21 au premier set… il finit hélas en 2 sets 16/21.

Score final 4-3 grâce à l’aide de Thomas et Cédric qui ont gentiment accepté de nous aider, merci à eux ;)

Jo