Equipe 3 – J4 vs Ezanville 5

Pour notre 4ème rencontre nous nous rendons à Ezanville pour rencontrer leur équipe 5. Tout le monde est à l’heure ou presque.
Les matchs sont lancés assez rapidement car pour le gardien l’heure c’est l’heure.

Dans la 1ère vague William est lancé pour son simple contre un C4, la bataille et rude et longue mais Ezanville s’impose en 2 sets. En même temps Thierry bataille et se défait rapidement de son adversaire en ne lui laissant marquer que 15 points sur l’ensemble du match. Un terrain se libère Ophélie se lance à l’assaut du simple contre une petite jeune bien présente. Ezanville l’emporte sur ce match en 2 sets.

Pour le moment le score est de 2 pour Ezanville et 1 pour Eaubonne.
Rencontre Eaubonne3 contre Ezanville 5.

En ce qui concerne la suite des matchs, le double homme est lancé ainsi que le double dames puis par la suite le simple homme 1.
Le double homme composé de Yann et Laurent se lance contre une paire à leur portée mais le match est difficile et Ezanville s’impose de nouveau en offrant peu de points à Eaubonne.

Pour nous le défi est de taille, nous n’avons plus le droit à l’erreur si nous voulons l’emporter car actuellement le score est de 3 pour Ezanville et 1 pour Eaubonne.

Le double dames bataille pendant que Joel se défait de son adversaire en 2 sets (23/21 au 1er pour le suspense). Le double dames perd le 1er set mais se remet dans le match et fini par l’emporter en 3 sets. Il fallait bien un match en 3 sets dans la rencontre.
Nous voilà au match final qui donnerait la victoire à Eaubonne ou Ezanville car le score est de 3 victoires pour chaque équipe.

Le suspense est à son comble et tout le monde est derrière son équipe.

Le match se lance et nous prenons de l’avance, le 1er set est finalement remporté par Eaubonne 21/13. Le 2ème set est lancé et les services de notre équipe gène beaucoup les adversaires, les points s’enchainent et…….. la victoire est pour nous.

Au finale la rencontre est gagné par Eaubonne 4/3.

La prochaine rencontre se joue à domicile contre la 1ère équipe de notre poule qui n’a pour le moment aucune défaite Ezanville 4. Le défi va être de taille.

Reporter de la semaine Ophélie.