Equipe 3 – J7 vs Ezanville

Hello, voici le résumé de la dernière journée concernant les matches aller !
Nous avons joué contre Ezanville nos rivaux direct pour la place de 2ème, et je vous enlève tout le suspens, nous l’avons eu !!
Nous sommes donc 2ème à l’issue du premier tour !!
La soirée a très bien commencé puisque le DD (Typhaine/Mégane) et le SH1 (Joël) s’impose chacun en 2 sets.
Les deux matches suivants sont le SH2 (Thierry) et le SD (Typhaine). Thierry renoue avec la victoire en interclub en s’imposant en 3 sets avec un match très très accroché !! BRAVO Thierry !! Hélas, dans le même temps Typhaine s’incline en 2 sets serrés… Elle prendra sa revanche au retour ;)
Nous sommes donc à 3-1 et il nous faut encore une victoire pour gagner la rencontre.
LE SH3 (moi) est lancé, je connais mon adversaire et j’ai une revanche à prendre. Un beau match en 3 sets où je cours partout qui se solde par une victoire, parfait. Après temps de repos, on lance les 2 derniers matchs:
– le DH avec une compo des plus inhabituel (Thierry/Yann) avec un enjeu (si Thierry gagne il nous fait un gâteau maison)… Eh bien oui nous avons gagné un gâteau maison !!! Ils s’imposent en 3 sets.
– le DM (Isa/moi). Après la défaite de la semaine dernière nous voulions faire meilleur figure, le match est très difficile et je manque parfois de sans froid vis à vis des coach (désolé Guigui), mais on fini par gagner 22/20 – 21/18.

Félicitation à toute l’équipe !!

Ca’ptain Jo