Equipe 3 – J9 vs Sarcelles

Salut badistes,

Hier l’équipe 3 affrontait à Eaubonne l’équipe de Sarcelles.
Ayant gagné 7-0 à l’aller je me suis permis de remanier un peu la composition pour le match retour.
Nous nous sommes donc passer de Joël notre simple homme 1 habituel et c’est Laurent qui était en charge du 3ème simple !!
Et deuxième changement important, ce n’est pas Typhaine qui a fait le simple, mais Mégane qui s’est essayée sérieusement à la discipline !!
La rencontre a commencé par les doubles dames et hommes ainsi que notre simple 1.
– DH : Yann/Laurent qui ayant perdu la semaine dernière contre Eaubonne devaient se rattraper, c’est une mission réussi avec succès avec un score sans appel : 21/7-21/8. Bravo !! Vos adversaires étaient NC ?? Est-ce bien utile de le mentionner ?? :)
– DD : Isablle/Typhaine. Un match qui est commencé tôt, et qui finit également tôt, tellement tôt que je n’ai pas vraiment eu le temps de le voir pour le commenter… score 21/11-21-8.
– SH1: Thierry. Et oui, en l’absence de Joël, Thierry redevient comme l’an passé SH1 !! C’est le plus gros match de la soirée. Son adversaire est coriace, et a souvent marqué son point face aux autres équipes !! Contrairement aux autres matchs celui-ci est long et chaque point est très disputé. Thierry s’impose finallement 21/18-17/21-21/18. Il sera le seul à faire 3 sets, mais le principal est la victoire ;)
Nous sommes donc à 3-0 sur notre première rotation.
Hélas dans l’équipe adverse, la fille d’une joueuse de l’équipe adverse vient de se blesser et cette dernière doit la rejoindre, donc pas de mixte ce soir.
Nous enchaînons malgré tout avec le Simple Dame, Simple Homme 2 et 3.
– SD: Mégane. Peu confiante, elle voulait changer son tableau dès son arrivée dans le gymnase… refusé ;)
La promesse de faire 2 tableaux sur la prochaine rencontre lui redonne le sourire et la motive (enfin!)
Le match est lancé et le premier set est plutôt serré, mais les bons conseils de Karine et le soutien de son équipe lui permette de le remporter 21/17. Le second par contre est totalement dans la poche, Mégane est efficace et ne laisse que 3 points à son adversaire 21/3. Donc 2 tableaux la fois prochaine… Il te faudra choisir un partenaire de mixte.
– SH3: Laurent n’était également pas rassuré à l’idée de faire un simple… Étrange tous ces gens qui n’apprécient pas ce tableau ne trouvez-vous pas? Hélas je ne peux commenter ce match étant moi-même en cours de jeu. Les seuls détails que je puis vous donner sont que j’ai eu le temps de voir la fin de son match et que le score était de 21/18-21/16. Victoire en 2 sets, vivement le prochain simple homme ;)
– SH2: Je joue donc contre le même adversaire qu’à l’aller, un NC qui m’avait accroché 21/23 sur un set. J’avais donc opter pour jouer comme je savais le faire en courant beaucoup, et je me suis fait très plaisir :) C’était un beau match avec des beaux échanges même si le score ne le reflète pas. 21/7-21/5.
C’est donc une victoire 6-0 + un wo.

Un résumé signé Jo.