Equipe 4 – J3 vs Cergy 4

4.1Premier résumé et première galère de compo d’équipe, puisqu’ après avoir enregistré le forfait de deux joueurs susceptibles de faire du simple, je me trouve dépourvu de SH3 vendredi matin à quelques heures d’accueillir la lanterne rouge de la poule Cergy 4…(je laisse le soin à Guillaume de vous présenter la ville)

 

Après quelques coup de fil/sms au cours la journée, je finis par (enfin !) trouver : ce sera notre vétéran J-Pierre débarqué, pour quelques bakchichs, de l’équipe de Didier.

C’est donc avec une moyenne d’âge largement augmentée que nous accueillons la sympathique et vaillante équipe de Cergy qui, amputée de son capitaine habituel, semble bien moins aguerrie que nous aux joutes départementales hebdomadaires (les Interclubs quoi !)

 

Les écarts de classement vont vite se faire ressentir et les scores de la soirée vont nous être très favorables puisque nous ne laissons pas un seul set à nos adversaires du jour… Comment ? Oui ! Même Mika a gagné son simple en 2 sets ;)

 

Notre quadra venu en dépannage s’en sortira lui après un début de match très compliqué voyant son adversaire mener 11-4… Mais après quelques consignes, du coach/psychologue Ouarda notamment, il finira par remporter son match 21/17 – 21/17 (18 sans la taxe JP)

 

Le reste des scores sera anecdotique et l’important est bien la victoire finale avant d’affronter le meilleur ennemi dans une semaine : Ermont 6. Bravo à tous les joueurs et joueuses présents pour ce sans faute : Alice, Camille, Emilie, Nathalie, Hakim, Jean-Pierre, Mika et Seb.

 

Cap’tain Seb