Equipe 6 – J3 vs Pontoise 3

Le résumé de la rencontre a mis du temps à venir mais le voici !!!

Nous retrouvons l’équipe 4 qui joue au même endroit ce soir là, du coup plus de supporters et une bonne ambiance.

Ce soir là, j’ai fait tourner l’équipe, Alexandre et Sophie nous rejoignent pour leur 1er match.

On lance le DD et et le SH3,

Elise et Coraline sont surmotivés : le 1er set est accroché mais perdu, elles gagnent le deuxième  mais l’expérience est chez l’adversaire qui remportent le match. Ce n’est que parti remise et le match retour est dans leur tête pour une belle revanche.

Pendant ce temps, Alexandre bataille dur à coup de smash mais l’affaire est dure, les replacements difficiles et face à un adversaire D1, le match est perdu en deux sets.

2-o pour Pontoise,

Aurélien lance le SH1, l’entame est difficile et on se dit que le match va vite se terminer, c’était sans compter un Aurélien qui ne lâche rien. Il remporte le deuxième set au prix d’un gros effort qu’il va payer physiquement au troisième (ou alors c’est le sandwich ingurgité juste avant le match qui n’a pas été digéré !!!)

David pour son 1er simple d’interclub part lui aussi motivé mais la tâche est ardue et malgré un 1er set accroché, il perd le match et cela fait 4-0 pour Pontoise. La rencontre est perdue mais nous avons toujours espoir de remporter un match.

Nous lançons le DM avec Sophie mais l’adversaire est coriace et nous ne faisons pas de vieux os sur le terrain, défaite en deux sets.

Il me reste le DH avec Sylvain pour essayer d’inverser la tendance face à des adversaires prenables mais trop de pression tue la pression !! et hop une nouvelle défaite en deux sets….

Allez Elise, pour son premier simple, on compte sur toi. Le match est engagé, l’adversaire fait peu de fautes et elle perd le premier set. Mais Elise ne compte pas en rester là et au prix d’un set hyper serré et toute l’équipe derrière pour encourager et coacher, elle gagne 23-21, c’est de bonne augure pour le troisième set. Malheureusement, malgré un beau combat, Elise se fait mal à la cheville, serre les dents et est à deux doigts de remporter la première victoire de la soirée..

Et hop 7-0 pour Pontoise, la saison va être difficile mais les joueurs sont courageux et revanchards. On ne lâchera rien !!!

prochaine journée à domicile contre Herblay.

Cap’tain Vincent