Equipe 6 – J5 à Eragny

Dernière journée avant les fêtes et rencontre capitale depuis la victoire surprise d’Eragny, la journée précédente contre Pontoise le coleader de la poule avec nous.

Eragny aligne donc comme pour la journée précédente une équipe bien plus forte que lors des premières journées. Quant à nous, changement de formation à la dernière minute avec les forfaits de Sébastien et d’Hakim.

Sur le papier, nous sommes moins forts mais le mental est là et toute l’équipe avait à coeur de montrer le contraire.

Nous lançons les 3 premiers simples. Nous perdons David et moi les 2 premiers simples en deux sets respectivement contre un D4 et un D2. La rencontre débute mal et nous comptons sur Aurélien (première fois en SH2 dans l’équipe) pour nous ramener le premier point et éviter d’être mené 3-0 dès le départ.

Aurélien bataille dur contre un D3 et malgré un coup de mou au 2ème set, remporte la partie au bout d’une belle bataille en 3 sets. OUF!! on reste dans le match!!

Camille en SD1 nous ramène à égalité contre Eragny en remportant son match en 2 sets et plein de maitrise.

Nous lançons ensuite le DM et le DH. Claire et moi avons du mal à jouer relâchés, tendus par le fait de surtout pas perdre notre match. Il se terminera en 3 sets et une victoire de plus. Nous menons alors 3-2 et sommes à une victoire de conforter notre 1ère place au classement. Malheureusement, Benoit et Aurélien, malgré le gain du 1er set, ont fait face à une paire qui n’a rien lâché et perde le match en 3 sets.

3-3 et il ne reste plus que le DD pour désigner l’équipe vainqueur. Les Filles sont surmotivées malgré la pression et la tension est maximale puisque le match va se jouer en 3 sets !! Et c’est finalement Claire et Camille qui remporte le match et nous ramène le point de la victoire et le sentiment d’avoir fait une belle performance.

Voici un beau cadeau en ces temps de fêtes qui s’annoncent. RDV l’année prochaine pour jouer notre dauphin PONTOISE à la maison.

Capt’ain Vincent