Fin du championnat de D2 pour les « Fourtiches »

Ça y est ! après 14 journées, le classement final a livré son verdict : On est …

Petit retour en arrière : nous nous étions arrêtés à la J10 avec une défaite cuisante contre les 1er : Taverny. Nos espoirs de montée était réduits à néants… Toutefois, on n’est pas du style à lâcher l’affaire, avec un peu de chance tout peut arriver !

Voic donc les derniers épisodes :

J11 : On se déplace à Ezanville qui nous avaient gagné au match aller à domicile ! C’est dire si on avait envie de prendre une revanche ! 5/2 au score final c’est encore mieux que prévu. Les filles étaient en pleine forme et font le carton plein : Isa en mixte, Elise en DD et Sandra qui fait la perf de la soirée en battant une R5. Dans le même temps, scénario improbable, Taverny perd 4/3 contre Pontoise ! Résultat, on égale  Taverny, mais au match average, ils demeurent devant nous…

J12 : On reçoit St Gratien. Ce n’est pas une grosse équipe mais Edouard est absent et Thierry toujours blessé. Bref, il nous manque un gars. Allô Mathieu Szub ? Ouf, il est dispo et vient nous donner un coup de main. On gagne 6/1, merci Mathieu ! Dans le même temps, scénario improbable, Taverny perd 4/3 (je l’ai pas déjà dit ?) cette fois-ci contre Montmagny. Donc après de savants calculs, on prend la tête du championnat à 2 journées de la fin, c’est pas beau ça ?!

J13 : On va voir nos voisins d’Ermont, on reste méfiant, ils ont un réservoir de joueurs qui peuvent nous surprendre, je devrais plutôt dire de joueuses… Mais les filles ne se laissent pas impressionner par de nouvelles recrues et assurent… Les garçons font de gros matchs et maîtrisent leurs simples, bravo à Anthony F qui tient la baraque, à Anthony R qui fait durer le suspense en 3 sets et Edouard qui prend sa revanche. On s’impose 5/2. Donc on est toujours premier !

J14 : c’est la der, on accueille Pontoise. Attention aux faux-pas, Thierry reprend le chemin des terrains et revient motivé ! D’ailleurs tout le monde est motivé ! Si on gagne, on finit premier sans contestation ! Alors tout le monde fait le « taf » et on l’emporte 6/1. Ça y est, on est champions ! Alors, c’est qui « les plus Four» ?

Un grand merci au club et à tous les joueurs et joueuses : Isabelle, Sandra, Elise, Edouard, Anthony F, Anthony R, Mathieu Szub et Thierry.