Les Fourtiches assurent ! ou presque…

Voici quelques nouvelles de l’équipe des fourtiches ! J’espère que vous avez noté la subtilité du jeu de mot ! Cette année, l’équipe 4 évolue en 2D dans le groupe A. Voici donc les principaux protagonistes : Isabelle, Elise et Sandra pour les filles, Anthony Fernandes, Anthony Ribeiro, Edouard et Thierry (le capitaine) pour les garçons.

Alors, voici un bref résumé des 4 premières journées :

J1 à domicile contre Montmagny, on gagne 4/3 dans la douleur. Ils avaient une belle équipe et avec le retour de Christelle Hurier, ils nous faisaient vraiment peur ! Mais bon, chacun a assuré et  on finit victorieux, c’est le principal !

J2 à Eragny, c’est un peu moins compliqué mais il faut se méfier, ils ont des bons joueurs, on remporte la rencontre 5/2. Super, on est bien parti ! Le capitaine est content !

J3 au Luat contre Taverny. C’est une rencontre piège, ils ont de très bons joueurs et joueuses notamment en double et sont les favoris. Tout le monde fait le taf et nous gagnons 4/3. Mention spéciale pour le DD ! Tout va bien, ça roule, on devient premier exæquo avec Ezanville.

J4 toujours à « la maison », on affronte nos rivaux directs : Ezanville 5. Le vainqueur prendra les commandes de la poule. Hélas, Sandra est blessée et diminue un peu nos forces, nous nous inclinons 4/3. Aïe c’est la déception, mais le championnat est encore long, on prendra notre revanche !

Que la fourth soit avec nous !