Interclub départemental, c’est reparti

C’est déjà la mi-championnat pour l’équipe 3 surnommée « les Trimarrants ! » A défaut de gagner on se marre… Présentation de l’équipe :

On commence par les filles : Elise la force tranquille, Ophélie la battante, et Sandra la reine du service. Pour les garçons : Christophe (nouvelle recrue, le club n’a pas lésiné sur les transferts) le métronome, Mohamed et ses coups magiques, Romain le puissant, Franck le tacticien, et Thierry qui fait ce qu’il peut…

Le nouveau championnat est composé de 6 équipes et nous évoluons cette année en D1A. A la fin des rencontres, il y aura des play off pour définir les classements entre les deux poules de D1.

Voici donc un court résumé de notre parcours :

J1 vs Ermont chez eux : on ne va pas épiloguer, on prend 7/0 sans gagner un set ! On aura beau trouver des excuses comme la salle, que Christophe n’était pas là, je crois qu’ils sont meilleurs…

J2 vs Pontoise à domicile : La rencontre est serrée, les matchs accrochés mais le DH et le SH2 nous échappent au troisième set et on s’incline 4/3. Dommage, ça s’est joué à peu de choses, on prendra notre revanche au match retour ! On récupère au passage un petit point défensif. Belle victoire de Franck et Mohamed en SH !

J3 vs Ezanville à l’extérieur : on a toujours peur d’affronter Ezanville, ils ont un réservoir de joueurs important ! Mais pas de mauvaises surprises ce jour-là, on se bat à la régulière. Enfin, pas vraiment car ils ne savent pas que nous avons amené avec nous un porte-bonheur, c’est la fille d’Ophélie, chut ! Du coup on est véritablement transcendé. A 3 partout, le mixte est décisif, on essaie une nouvelle paire avec Ophélie et Christophe, et ça marche ! Après de nombreux matchs en 3 sets, on sort vainqueur 4/3 ! Enfin une première victoire, merci Lola ! Félicitations au DD Ophélie/Elise ainsi qu’à Thierry qui a su « renverser » le match et qui renoue enfin avec la victoire après tant de défaites…

J4 vs Arnouville là-bas : ils ont une bonne équipe, très homogène, la rencontre s’annonce compliquée… Bref, les matchs s’enchaînent et on perd une fois de plus 7/0 ! On aurait bien mérité une ou deux victoires avec Christophe en simple et Sandra/Elise en double, mais le sort ne nous a pas aidé… Snif, on est un peu dépité.

J5 vs Eragny au Luat : on affronte les derniers de notre poule et en l’absence de leurs joueurs « vedette » on s’impose 7/0. On salue la victoire de Romain en mixte avec Sandra ! Pour le coup, on empoche le point offensif et on sort de la zone de relégation en finissant à la quatrième place. Les matchs retours s’annoncent passionnants…

En attendant, on va  profiter des fêtes !