J1 – Eaubonne 7 contre Menucourt 1

Equipe7

 

L’équipe Eaubonne 7 est la petite nouvelle cette année en mixte, la Seven-tise rencontre Menucourt 1 à Eaubonne.

 

On débute par le DH avec Thomas et Vincent et le DD avec Anne et Karen, les deux matchs sont très serrés, on gagne finalement le DH en 3 sets par contre les filles perdent le DD en 3 sets, dommage il ne manquait pas grand-chose.

 

On lance ensuite le SH1 avec Vincent et le SD avec Karen, Vincent gère plutôt bien et gagne en 3 sets, Karen au top gagne facilement en 2 sets. On est alors super content de notre début de rencontre, on est à 3 – 1.

 

C’est maintenant le SH2 avec Thomas et le SH3 avec moi qui commencent, le match de Thomas est bien accroché mais il s’incline en 3 sets, en ce qui me concerne le 1er set est serré mais je le perds et j’explose au 2ème set. Aïe ils sont revenus à 3 – 3. Il reste alors le DM avec Anne et moi qui est décisif.

 

On y est, Anne est totalement en confiance pour ce match décisif… ah en fait non c’est même l’inverse du fait de l’enjeu. Bref tout commence bien on gagne le 1er set avec toujours un peu d’avance 21/17, le 2ème set est plus serré, on gère un peu moins bien notre avance mais on le remporte quand même 21/19.

 

On remporte donc la rencontre 4 – 3.

 

Toute l’équipe est contente pour cette première victoire, les prochaines rencontres seront sûrement aussi difficiles voir très très difficiles.

Christophe.