J2 – Eaubonne 6 contre Jouy le Moutier 4

Ca y est, l’interclub a commencé pour l’équipe 6, nouvellement crée afin de permettre aux nouveaux compétiteurs et aux jeunes de pouvoir s’exprimer en compétition.

Cette première rencontre est donc un test pour plusieurs joueurs de l’équipe. Nous commençons par lancer les DH, DD et SH2.

Pour le SH2, c’est Benoit qui lance la saison. Avec un match tout en maîtrise face un adversaire facilement manoeuvrable, Benoit gagne en deux sets rapides et ramène le 1er point à l’équipe.

En DD, les nouvelles venues Claire et Camille (juniors) ne font pas de chichi et gagnent le match en 2 sets également. En DH, la paire pourtant expérimenté, Vincent et Sébastien, (même si on ne joue pas souvent ensemble) a bien du mal à se défaire de leurs adversaires mais gagne tout de même en 2 sets accrochés.

3 – 0 pour Eaubonne, plus qu’un point et c’est la première victoire.

C’est au tour d’Aurélien de se lancer dans le grand bain en SH3 et d’affronter ce qui paraitra comme leur meilleur SH de l’équipe adverse. 2 sets à 0 et c’est le point de la victoire pour l’équipe 6.

Camille en SD et Vincent en SH1 ne feront qu’un bouchée de leur adversaire. Quant à Claire et Sébastien en DM, après un premier set perdu et quelques conseils bien avisés à Claire, qui faisait là le 1er mixte de sa carrière!!, ils remportèrent les  2 sets suivants en en temps record (18-21 / 21-08 / 21-06).

7 – 0 pour l’équipe 6. Une bonne entrée en matière.

félicitations à toute l’équipe : Claire, Camille, Sébastien, Benoit, Aurélien, Jérôme (fidèle supporter en convalescence), David et Hakim (qui feront bientôt leur premiers matchs)

Cap’tain Vincent