J2 – Eaubonne 7 à Jouy le Moutier 2

Eaubonne 7 - J2

En ce jeudi 13 novembre, nous voilà en route vers Jouy le Moutier pour rencontrer leur équipe 2.

Bon autant se le dire tout de suite, ca va être complique pour nous de pouvoir rivaliser car on sait d’avance qu’il y a du niveau en face.

 

Allez on s’échauffe, quoi on est en hiver ??

Ah bon alors pourquoi il fait 40 degrés dans le gymnase ? bon passons, il est tout neuf et plutôt sympa. Assez de blabla commençons :

 

C’est parti pour le double mixte et le double homme :

En piste nous avons Laetitia et Christophe, un début prometteur car ils gênent pas mal leurs adversaires, mais font aussi beaucoup de fautes, ils ne lâchent rien mais finiront par s’incliner 21/16, 21/15.

 

Pendant ce temps la Thomas et Vincent donnent du fil a retordre a leurs adversaires qui sont obliges de se jeter par terre pour rattraper les volants et c’est ce qu’ils font. La technique et l’expérience vont l’emporter et le duo de D1/D2 de Jouy l’emportera 21/17, 21/13.

 

Bon on se remotive et on lance la suite, le simple dame et le simple homme 1.

 

Concernant le simple dame, beaucoup de bonne volonté, mais des déplacements trop lents font que Anne est en retard sur les volants. Malgré plusieurs essais de diversifier le jeu, cela ne suffira pas et elle s’inclinera 21/11, 21/10.

 

A l’autre bout du gymnase Vincent tente lui aussi de renverser la tendance mais son match s’annonce complique face a un adversaire qui déroule et ne laisse pas de place a l’erreur, résultat 21/8, 21/11.

 

Bon et bien comme nous l’avions prévu c’est fini pour nous, il reste tout de même 3 matchs :

 

Le simple homme 2 joue par Thomas sera d’un suspens terrible avec un 2eme set très bien mené, mais il n’y aura pas de 3eme set résultat 21/8, 23/21.

 

Le simple homme 3 joue par notre cap’tain Christophe, et on peut dire qu’il n’aura pas perdu sa soirée… il court partout et ne veut pas lâcher un seul volant. Il réussit de beaux points et parviens a inquiéter son adversaire quelques instants. Mais Jouy se reprend et l’emporte 21/11, 21/15.

 

Pour le dernier match, on commence a avoir faim alors Anne et Laetitia se disent qu’il faut gagner rapidement, ce n’est pas tout a fait ce qu’il s’est passe. Alors pour le cote rapide ca c’est bon, mais pour ce qui est de gagner faudra revenir. Résultat 21/6, 21/6.