J3 Equipe 7: Seven-tise contre Mery 2

Eh c’est parti pour la J3, on reçoit Mery sur Oise, et notre Capitaine Christophe n’est pas disponible ce soir la, donc je joue l’intérim avec plaisir (euh comment on remplit la feuille de match Typhaine ???)

bon comme je rédige le résumé plus d’une semaine après, je ne me souviens plus de l’ordre des matchs mais l’important n’est pas la.

 

Allez on lance les doubles :

 

  • Karen et moi pour le DD, on s’échauffe et des petits pas par ci et des petits pas par la, c’est bon est chaudes bouillantes. Ca commence plutôt bien pour nous, on arrive bien a trouver notre rythme et on remporte le 1er set 21/17. Dans le 2eme set nos adversaires se réveillent et nous bah on fait beaucoup de fautes, surtout le dernier point décisif hop dans le filet le smatch comme de belles cracottes que nous sommes 20/22. Bon bah faut pas relâcher et faire un 3 set du tonnerre, ah oui ca le tonnerre on l’a entendu car je ne voulais pas leur laisser le 2 eme set et Karen a du beaucoup me canaliser pour parvenir a me calmer. Bon on se reprend et on s’applique, on y parvient et on remporte le match avec un dernier set a 21/19. Ouf quel soulagement.

 

1/0 pour Eaubonne

 

  • De l’autre cote nous avons Ronan et Stéphane qui dispute un match qui malheureusement ne laissera pas beaucoup de suspens mais qui aura le mérite d’être constant 10/21 – 10/21 pour Mery.

 

1/1

 

  • Vient ensuite les SH avec Hugues en piste qui bataille, et un coup a gauche et au fond et amorti, mais son adversaire a beaucoup de technique et il ne réussira pas a renverser le match, Hugues perd 17/21 – 14/21.

 

1/2 pour Mery

 

  • Est lance le match de Ronan, je ne sais pas si tout le monde voit bien qui est Ronan (un géant d’au moins 2,50m) qui affronte un cadet d’a peine 15 ans, évidemment plus petit que lui. Et la difficulté majeure c’est que le petit jeune est justement jeune et court partout, il saute, il rebondit il se jette par terre, bref c’est pas gagne. Mais Ronan reste calme, il construit son match petit a petit et finira par le remporter 21/17 – 21/19.

 

2/2

 

  • Se joue ensuite le SD et notre karen se lance dans l’arène, en face également une cadette en pleine forme. Elle n’aura de cesse de faire courir notre Karen qui va lui tenir tête au 1 er set, mais le score est tout de même en faveur de l’adversaire 19/21. Le 2 eme set aura raison de la fatigue de Karen et s’inclinera 9/21.

 

2/3

 

  • Avant dernier match, Stéphane entre en piste. On ne comprend pas tellement ce qu’il se passe tellement Stéphane enchaine les erreurs, les fautes, les volants dans le filet. Bon la pause a 11 va permettre d’éclaircir tout ca « bah alors qu’est ce qu’il se passe » « je ne sais pas je n’arrive a rien ». c’est alors qu’intervient Florian :

 

Florian : « Eh Stéphane, mais c’est ma raquette que tu as, je la cherche depuis 3 heures

Stéphane :Euh non c’est la mienne, je t’assure

Florian : non non c’est la mienne c’est mon grip

Stéphane : Bah ou est la mienne alors ? »

 

Stéphane rend sa raquette a Florian et récupère la sienne, après ce cafouillage assez tordant on reprend le match ( notre nom d’équipe c’est Seven tise et on soupçonne Stéphane d’avoir goute le ti punch de Karen AVANT de jouer.) mais cela ne suffira pas et il perd 5/21 – 13/21.

 

2/4 pour Mery c’est foutu pour nous

 

On lance pour finir le DM en étant motive pour ramener un point de plus. Je joue avec Hugues et on parvient a jouer proprement et on déroule match sans encombre en restant zen ( ce qui est rare chez moi) et on gagne 21/19 – 21/15.

 

Bon la rencontre est perdue mais on vous attend au match retour Mery et vous n’allez pas vous en sortir comme ca nan mais.

 

Anne