J3 team 5

J3 Team 5

2nde rencontre de la Team 5 vendredi 25 novembre dans notre gymnase du Luat.

Nous affrontions l’équipe 1 de Taverny, tombeuse d’Ezanville la journée précédente et nous inclinons 5-2 face à une équipe plus expérimentée…


Encore une fois, les duels furent serrés, mais nous n’avons pas pu faire mieux que de résister face à une équipe de Taverny qui s’impose donc 5-2 sur notre terrain…grrrrr…

Nous enregistrions le retour d’un des tôliers de la Team avec la première rencontre de la saison pour Olivier. Mais, malgré son bronzage impressionnat, Olivier s’inclinait en 2 sets face à un D1.

Après les défaites serrées en DH ( Guillaume et Olivier le bronzé) et DD (Mathilde et Sophie et leurs pattes folles => référence à leurs genouillères respectives), quelques regrets et frustrations commencaient à s’exprimer. En effet, défaits en 2 sets, nos 2 doubles se sont pourtant plus que bien défendus face à des paires D3-D4 et D2-D1. Mais il aura manqué quelques automatismes pour leur première association en double de la saison…

En SD, Sophie livrait un match palpitant face à son homologue D2 et s’inclinait finalement en 3 sets.

Les victoires en SH 2 et SH 3 de Thibaut et Sébastien en 2 sets face à D2 et D3 n’y changeraient rien, la défaite était consommée…

Le dernier match pour l’honneur n’avait rien de superficiel et Mathilde et Jérémy livraient une bataille féroce face à une paire D4-D4 en mixte (mais avec des classements individuels D1 D1 ). Le match fut intense mais ponctué cette fois par une défaite en 3 sets!!

Félicitations à toute la Team pour l’attitude sur et autour du terrain, et les belles prestations qui laissent présager de meilleurs résultats. Prochain déplacement chez le leader à CERGY, ça va encore faire des étincelles!!!

Thibaut