J5 de l’equipe 2 à Domicile

La journée de l’équipe 2 à domicile a été..comment dire… à rebondissements !!!

d’abord, une anecdote: le Saviez-vous ? l’équipe 2 a joué avec pas moins de 15 joueurs différents depuis le début de saison.. incroyable mais vrai !! Vous comprendrez donc que vous donner une photo d’équipe serait vous trahir.. ou alors il faudrait faire une photo à chaque rencontre !! tout ça pour dire que pour le moment il n’y aura pas de photo pour illustrer ce merveilleux compte rendu :-)

Rencontre numéro 1: Eaubonne/ Suresnes ou la rencontre du rayon de soleil.

Sébastien, dit l’homme aux couronnes, indisponible, c’est Joël le bricoleur qui vient nous dépanner. Malheureusement le soleil lui est fatal. Hé oui, on peut faire un sport d’intérieur et être gêné par le soleil dans un gymnase clos en plein mois de février. Jo le bondissant ne peut pas défendre ses chances et s’incline contre un B3. Les 2 mixtes sont gagnés, tout comme le double dame. Les 2 simples dames, un peu plus délicats sont perdus mais il faut rendre hommage à Perrine qui a vaillamment défendu ses chances contre des adversaires mieux classées. Le double homme s’impose également tandis que William dit Willy la crampe, perd sur le fil contre un C1 (sans le soleil hihihi).

Résultat final: 4-4 (à l’aller défaite 5/3)

Rencontre numéro 2: Eaubonne/Quincy où la rencontre de l’orage.

Guillaume Avisse, veut bien nous dépanner, il est là avec ses affaires, il se propose. Nous on adore ça les surprises alors on l’aligne direct dans notre compo. Tout se passe bien ou presque, contre un B3, et pouf la cheville tourne. Guillaume s’incline en 3 sets. Pendant ce temps là, le double dame s’effondre, et les simples dames perdent.. le double homme nous redonne espoir.. Et Willi la crampe, pourtant bichonné par notre kiné préférée ne peut plus rien faire dans son simple et s’incline également. Le mixte 2 gagne et c’est Hervé qui remplace Guillaume en mixte 1, et nous perdons sur le fil en 3 sets.

Résultat final: 3/5 (victoire à l’aller 5/3) Merci à nos dépanneurs de luxe, une pensée pour Ophé qui s’est sacrifiée en équipe 1 et bon rétablissement à Guillaume.

Prochaine et dernière rencontre contre Montrouge pour asseoir définitivement notre place de barragistes.