J7 CONTRE Ezanville 4 : vendredi 9/1

DSCF7717

Rendez-vous au Luat à 19h40 pour le covoiturage. Thierry ira directement et William nous rejoindra à Ezanville avec sa voiture, au cas où son bébé déciderait de pointer son nez. Je connais bien le gymnase de la prairie et j’emmène le reste de mon équipe, via la forêt, sans gps et sans radio ! Avec Yann et Maxime dans la voiture, la conversation ne manque pas d’être animée ! On arrive à l’heure et on commence les échauffements avec un petit match pour se mettre en route. On en a bien besoin car pour débuter l’année, nous affrontons une équipe difficile.

Le DD (Sandra/Isa) entre en piste, ainsi que le SH2 (William) et le SH3 (Maxime). On a fait tout ce qu’on a pu mais 3 défaites en 2 sets pour commencer ! Cependant,  tout est encore possible. Thierry qui avait du mal à retrouver ses jambes après le ski, semble très motivé pour le SH1. Il enchaîne les points face à Claude Elia qu’il a souvent affronté. Mais ce soir son adversaire multiplie les fautes et Thierry ne lâche rien : 21/4 -21/16, belle perf contre C1 et le premier point pour Eaubonne !

Pendant ce temps-là, Sandra se débat contre une petite jeune  C4,  qui la met à mal dans le 1er set. Mais Sandra se ressaisit dans le 2ème set qu’elle accroche, mais ce ne sera pas suffisant.

Adieu la victoire, mais il nous reste 2 matchs pour l’honneur !

Maxime qui est venu en renfort entame le DH avec Yann, c’est une paire inédite mais j’ai l’intuition que ça pourrait marcher. Face à C2/C3, ça ne va pas être facile ! Mais c’est sans compter sans la vélocité du chien fou et l’agressivité du tigron ;-) Et ça marche, en 3 sets et avec un peu d’énervement, mais ça marche ! Score 2/4 !

Comme très souvent, le mixte va clore la soirée. William et moi, on arrache le 1er set 22/20. Le match n’est pas évident, mais tout va bien. On entame le 2ème set avec une bonne avance. Mais une série de fautes permettent à nos adversaires de remonter et de nous voler la victoire 25/23. Le 3ème set nous sera fatal ! Une bonne entente sur le terrain, mais beaucoup de regrets d’être passé si près et de ne pas avoir réussi à gagner ce match à notre portée.

C’est donc un 2/5, mais contre les premiers  de la poule, c’est pas si mal ! Bravo les gars pour vos perfs ! Et merci au bébé de William d’avoir encore un peu attendu ! Allez, une photo souvenir dans les escaliers, un pot qui se termine de bonne heure pour une fois et on se remotive pour la 2ème partie de saison qui a lieu dans 10 jours…