J8 : The Badson’s Five vs Eaubonne 4 – La revanche

J8 - The Badson's Five
J8 – The Badson’s Five

Le voici enfin… le tant attendu compte-rendu de la rencontre retour Eaubonne 5 VS Eaubonne 4 !

19:45 : Arrivée de l’équipe des boiteux, oui parce que chez les Bad’sons Five on aime les challenges supplémentaires, la rencontre s’annonce compliquée contre les premiers de poule. Mais qu’importe, on va tout donner !

La rencontre commence par mon SD contre Camille. J’attaque le premier set sereine et concentrée, je mène jusqu’à la fin et puis…. Craquage ! Camille met les bouchées doubles sur la toute fin et me rattrape, je m’énerve (les murs s’en souviennent) et perds confiance résultat 20/22 … Le second set commence, j’essaye de jouer compliqué pour mettre la pression directement mais je fais des fautes, me déconcentre et laisse filer le match 21/10, ouille vous avez dit craquotte ?!

Pendant ce temps le DM de nos estropiés Florian le tendiniteux et Cora avec sa sciatique se joue contre Émilie et Karim. Je n’ai pas pu suivre le match mais nos joueurs ont eu affaire à une paire solide qui a su imposer son jeu. Issue du match: 9/21 9/21.

0-2

Viennent ensuite les DD DH SH1 et SH3. L’ordre des matchs est un peu flou suite à une perte de neurones intense récente mais peu importe !
Florian, toujours endolori au coude rencontre Karim. Le premier set défile vite, mais pas en notre faveur. Flo se reprend et donne tout ! Il nous sort ses fameux coups improbables venus de l’espace et gagne le second set 21/17 ! Le 3ème est plus difficile et la victoire lui passe finalement sous le nez 9/21.

Kévin et Romain (lui aussi diminué du dos) attaquent le DH contre Maxime et Sébastien. Le match est accroché, les beaux volants fusent, le score est serré, bref c’est le suspense ! Notre paire sait être forte et ne craque pas, elle remporte le match 21/17 21/19, bravo les mecs !

Le DD joué par Élise et moi-même contre Alice et Camille. Le match n’est pas fameux … Nous ne sommes pas à notre meilleur jeu ce soir, nous ne trouvons pas de solutions face aux filles et les fautes s’accumulent. On ne rentre pas dedans et le score s’en ressent … Malgré un premier set qui est accroché et qui aurait pu tourner en notre faveur, nous perdons  21/19 21/13.

Sylvain part à l’assaut du SH2 face à Sébastien. Le premier set lui glisse entre les doigts 17/21 mais il reste concentré et arrache la victoire du second set « easy » 21/11. Malheureusement ce ne fut qu’éphémère et la vapeur se renverse au 3ème set 8/21 … Dommage !

La rencontre se finit par le SH3 de notre Kévin face à Maxime. Ayant retrouvé un physique d’acier celui-ci déroule son match tranquillement en baladant son adversaire un peu partout. Résultat 21/14 21/10. Beau match, bien joué Kévin !

2-5.

Fin de la rencontre pour l’équipe des jeunes estropiés. Ah ça oui qu’elle est belle la jeunesse!
Mais on se laisse pas abattre la buvette est au top, comme toujours! Ben nous a même réalisé une super tarte Tropezienne.. Miam !! (NDLR :-p )
Mention spéciale pour notre captain Jérémy qui assure le coaching et nous encourage malgré qu’une blessure l’empêche de jouer.

J8 : Tropezienne de Ben :-)
J8 : Tropezienne de Ben :-)

Merci aussi à vous les Bad’sons Five et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Adeline