J9 :double jeu contre Ermont 5 (30/1)

DSCF7614

Ce soir nous jouons dans notre beau gymnase. Il nous manque Jérémy qui dévale les pistes et Joël qui est coincé avec une réunion de dernière minute. Avec Sandra, nous avons la bonne idée de faire un DD contre une paire d’un autre club. Ça nous échauffe bien et ça nous met en confiance. On démarre d’ailleurs par le DD (Sandra/Isa) et le SH1 (Thierry contre Jérémy). Nous gagnons facilement notre DD, ce soir les filles sont en forme ! Je ne peux voir que la fin du match de Thierry, mais comme d’habitude, il s’arrache sur tous les volants, ce qui donne lieu à de beaux échanges  (18/21, 17/21), c’était pas loin ! On lance le SH3 avec Cédric et le SD avec Sandra. Cédric n’a pas baissé les bras, mais son adversaire était plus fort. Merci à lui d’avoir accepté de jouer en simple… Sandra a une revanche à prendre contre Fred et c’est chose faite, en 3 sets quand même (21/12, 19/21, 21/17) ! Bravo Sandra ! On attaque le mixte (William/Isa) et ça démarre plutôt mal pour nous puisqu’on est menés 8/2, mais on remonte jusqu’à 9/11, la confiance revient  et ensuite, plus rien ne peut nous arrêter, la machine à smashs/amortis est lancée (21/15, 21/12) !

Nous menons 3/2, les choses se présentent plutôt bien ! Pendant ce temps-là se joue  le DH avec Yann et Thierry : un peu plus de résistance dans le 1er set, mais très peu de réussite dans le 2ème set. Ce soir ça ne fonctionne pas… La paire C3/C3 qui est en face est très motivée, il faut dire qu’on en est à 3/3 !

Nous lançons le dernier match, le SH2 de William contre Steven, c’est le match décisif, mais il ne trouve pas les solutions et manque de jambes à la fin de cette soirée. Dommage ! Peut-être aurions-nous dû l’encourager davantage ?

Nous perdons 4/3 et encore une fois, la victoire n’était pas loin ! Mais contre Ermont, c’est pas si mal quand même ! Ça fait 6 matchs en 2 sets ou quand le triple devient double… Et un pot qui pour une fois se termine à une heure raisonnable. Allez double jeu !! Faire la photo a été mission impossible ce soir, tout est parfois compliqué dans cette équipe, on ne gagne pas souvent mais je vous aime bien quand même…