La 276 s’emballe contre Eragny…

J3 : Eaubonne 3 contre Eragny 1 : vendredi 20/11

Nous voici revenus dans notre gymnase pour affronter Eragny 1. C’est une bonne équipe mais nous sommes motivés. Et puis ce soir nous avons des coachs, des supporters et même une photographe ! Pas de cri de guerre cette fois mais une photo d’équipe avec la bannière du club, ça marche aussi ! Nous démarrons sur 3 terrains :

Le DD Perrine/Sandra se déroule sans problème en 2 sets gagnants, avec un bon coup d’accélérateur au 2ème set.  Le DH Franck/Romain est un peu plus disputé contre une paire R5/R6 : 21/19 17/21 et victoire au 3ème set 21/17. Ouf, ça passe ! Pendant ce temps-là,  Seb est toujours sur le terrain contre un R6. C’est le genre de match marathon qui n’en finit pas. C’est normal, comme il ne fait qu’un match, Seb rentabilise son temps de jeu. Il a promis de faire 276 km de course sur le terrain pendant la saison ;-) Après avoir gagné le 1er set 21/18, il démarre mal le 2ème à 5/11 malgré une remontée fantastique jusqu’à 20/22. Mais grâce à sa ténacité et au coaching de Quentin, il remporte facilement le 3ème 21/12. Ça nous fait +3, c’est bien parti tout ça ! Sandra qui maîtrise avec expérience son simple, gagne brillamment en 2 sets, ce qui nous offre déjà la victoire. Yes! Mission accomplie!

Thierry attaque son simple 1 contre Tristan, un p’tit jeune qui possède une belle technique. Mais les joggings en forêt et la prépa physique, ça paye ! Thierry ne lâche rien et fatigue son adversaire pour l’emporter 21/14 au 3ème. Très beau match ! Entretemps Romain et moi on remporte le mixte en 2 sets contre une bonne paire, on commence à être bien rôdé ! 6/0 !  Il ne reste plus que le match de Francky qui bataille un peu quand même. Quelques volants bien placés et quelques jurons plus tard, il nous offre en 2 sets serrés le dernier point de la victoire 7/0 ! Et tchac! Elle nous fait vraiment du bien cette victoire-là et nous donne confiance pour la suite. Ce soir tout y était, la motivation, le physique et surtout le mental. Et puis il y avait un vent de victoire au Luat, la 4 ayant gagné aussi 7/0 contre Eragny 2.  Bravo à toute l’équipe ! Merci à Quentin pour son coaching et aux supporters, ainsi qu’à Diane pour ses photos sympas ! Et maintenant, place aux 276 financiers de Seb, on a bien mérité une gourmandise…IMG_2307