La 4apulte en J2 by MK

IMG_5832

Le vendredi 13 Novembre, la 4apulte se déplace à Taverny pour tenter de rester sur sa bonne lancée… après la rencontre très accrochée contre l’équipe 6 d’Eaubonne lors de la première journée avec un 7/0 ahahahahaha (#onvousaimelesamis).

Pour cette soirée dont tout le monde se souviendra hélas, nous nous déplaçons en petit comité puisque Renaud est absent et Ophé réquisitionnée par l’équipe 6.

Sont présent par ordre d’arrivée :

  • Mika (moi-même) avec une supportrice de choix : Camille (#Love)
  • Aurélie avec également un supporter de choix : Arnaud (#Lovelove)
  • Jérémy avec… son sac de bad lol
  • Ouarda essouflée après une course poursuite près du Petit Cambodge mais cela ne nous regarde pas… (#humour)
  • Thomas (tu as de la chance, je suis cool avec les nouveaux… enfin pour le moment :p)
  • Et enfin en retard comme d’habitude notre Capt’n William

Après un peu d’échauffement, nous faisons la traditionnelle photo d’équipe avant de lancer le DH (Jérem et moi), le DD (Ouarda et Aurélie) et le SH2 (William).

Après 33 points (17-16), le DH se termine déjà sur blessure d’un adversaire qui a mal subit 2 feintes coup sur coup de Mika puis Jérem :(

Désolé pour lui et merci à Jérem d’être venu ahahahaha

Celà fait donc 1-0 pour Eaubonne !

Le DD remporte le 1er set 21-15 avant de baisser de rythme au 2ème set et perdre 16-21. Le troisième set est plus structuré et mieux construit ce qui permet à Ouarda et Aurélie de l’emporter plus sereinement 21-13. Bravo à elles. (#jaipasvulemacthalorsjebrode)

2-0 pour Eaubonne !

Pendant ce temps notre capitaine qui était si bien parti au 1er set avec un 21-13, s’est laissé reprendre au 2ème 18-21 avec davantage de fautes et de la précipitation. Au 3ème set, notre Will prend un sacré retard (16-9) avant de tenter de revenir mais il n’y arrivera pas et s’incline 16-21. Bravo Capt’n ;p

2-1 pour Eaubonne !

Mika reprend quelques forces auprès de sa dulcinée avant d’attaquer le SH1 face à Anthony Fernandes (R6 face à R6). Je rentre bien dans mon match et je gagne sereinement le 1er set 21-13. Au changement de côté, j’ai maintenant Camille face à moi et je me sens obligé de faire davantage de spectacle ==> résultat je perds 14-21 et j’ai remis Anthony en confiance. Bravo Mika (#quelcon)

Nous attaquons donc un 3ème set extrêmement tendu (si je perds je dois faire la vaisselle :O), 11-9 à la pause pour moi. 13-13 puis transformation en super sayan de Mika qui gagne 21-15 en enchaînant de très belles attaques !!! La foule scande mon nom, les gens crient, Jérémy veut un autographe sur sa fesse gauche… la routine dans ma vie de badiste quoi :p

3-1 pour Eaubonne !

Pendant ce temps, notre Thomas ne perd pas de temps pour lancer son match et remporter 21-17 son premier set avant de sortir un excellent second set remporter facilement 21-8. Bravo monsieur même si tu as eu du « PAU ».

4-1 pour Eaubonne ! Victoire assurée :)

Ouarda se lance pour son SD, comme d’hab elle tremble et crie au début et une fois qu’elle gagne, elle se la pète mdrrrrrr. Bravo à elle : 21-18 21-12. (#apprendquandmêmeàservir)

5-1 pour Eaubonne !

Coucou Jérem ^^ grosse pensée pour toi qui n’a joué que 8 minutes avec ton manche…

Nous terminons par le DMX : Aurélie et William (R6/R6) face à une paire R5/R6.

Début de rencontre catastrophique, rien ne va pour cette paire et ils perdent logiquement 21-11. Les quelques conseils qu’on leur donnent les font légèrement mieux commencé mais ils prennent rapidement un gros retard pour être mené 19-13. Ils reviennent à 19-19 en jouant merveilleusement bien avant de perdre sur 2 fautes directes assez bête :(

William est élu perdant du jour ! ahaha

Résultat 5-2 pour Eaubonne !

La bonne nouvelle du soir c’est que Jérem n’aura pas besoin de laver son maillot Hahahaha

Votre reporter ayant récupéré ses fonctions cette année : Mika ^^