La sixply the best rencontrent Bessancourt en J10.

Bonjour à tous,

Avant de commencer le résumés de cette journée, la team 6 tenait en rendre hommage à Earth Wind and Fire.

Et voilà maintenant que nous sommes en ambiance seventies, voici les news des 2 rencontrent

BESSANCOURT

SH1: Anthony notre petit jeune qui n’a pas connu les boules à facettes rencontrent Guillaume ( R6), le match est bien disputé mais Guillaume l’emportent en 2 sets

SH2: Guillaume ( moi-même) rencontre Guillaume F ( anciennement à EAubonne), pour l’occasion, nous avons avions déposé nos pantalons pattes d’eph sur le bord du terrain. Le match durera 3 sets avec de beaux échanges mais Guillaume F finira part l’emporter.

SH 3: Paul est face à Tony, il faudra seulement 2 sets à Tony pour gagner.

Du coup, nous voilà déjà mené 3 – 0, on sait que rien n’est perdu mais ça va être dur.

Sylvain et moi rentrons sur le terrain pour le DH contre Pascal et Guillaume, on balbutie notre jeu et eux en face sont en promenade de santé, le match est plié en 2 sets.

4-0 Nous perdons de nouveau cette rencontre.

Perrine se met en place pour le SD face à Camille ( D8), le match est bien tenu par Perrine, elle s’impose en 2 sets. Grâce à Perrine, nous ne sommes pas fanny.

Béa et Perrine rencontrent en DD Emilie.C et Camille, le match est très serré mais nos 2 filles finissent par s’incliner en 3 sets : DOMMAGE

Enfin Sylvain et Béa rentrent sur le terrain pour rencontrent une paire quasi légendaire: Emilie C et Guillaume F., notre nouvelle paire se bat bien, les points sont disputés mais Guillaume et Emilie remportent le match en 2 sets.

Nous finissons donc par perdre cette rencontre 6-1. Toujours dans la bonne humeur mais le moral un peu brouillé.

IMG_20160205_202525