L’équipe des Quite & Quatre à la peine…

Voici des nouvelles de l’équipe 4 que vous attendiez tous avec impatience !

Présentation de la Team : Emilie H (Captain), Sandra et Fiona pour les dames. Guillaume, Jérémy, Renaud et Thierry pour les hommes. Guest star : Karim venu en renfort. Ne cherchez pas la photo, on n’a jamais été au complet…

Hélas les résultats n’étant pas très bons, nous n’avions pas à cœur de faire un compte rendu de ces défaites… Avec 4 rencontres perdues sur 6, nous finissons avant-dernier de notre poule…

Petit rappel de ces douloureux moments :

J1 à Ermont : On perd 5/2. Les filles sont à l’honneur puisqu’elles ramènent les 2 points. Bravo à Sandra et Emilie !

J2 au Luat contre Ezanville : On perd 5/2 malgré de nombreux matchs en 3 sets… Le double dame  Fiona/Emilie remportent leur double et Thierry réalise un exploit en battant un B4

J3 à Cergy (2) dans leur nouveau gymnase de 9 terrains : défaite sans appel 6/1 contre une équipe nettement plus forte. Rien à dire… Sandra sauve l’honneur en remportant son simple !

J4 à Eragny (2) : Première victoire !!! 5/2 Karim venu en renfort et Guillaume remportent leur simple, Emilie son simple dame (vous avez bien lu !) Fiona et Jérémy le mixte et Sandra et Fiona le double. Ça fait du bien !

J5 au Luat contre Cergy (3) : Nous jouons contre les derniers de notre poule que nous vainquons 5/2. Tous les simples sont remportés grâce à Sandra, Thierry, Renaud et Karim. Le double dame avec Sandra et Emilie apporte le dernier point.

J6 à Pontoise : défaite 5/2 contre les premiers… Si la rencontre débute bien avec la victoire du double dame Sandra/Emilie suivi du simple 1 avec Thierry, les autres rencontres furent plus compliquées… Toujours à la recherche des bons couples, nous testons de nouvelles paires : Renaud/Sandra en mixte et Guillaume/Renaud en double. C’est accroché, mais ça craque au 3ème set, dommage…

C’est la trêve, rien n’est perdu ! Nous comptons bien nous reprendre et espérons grappiller quelques victoires pour sortir de la zone de relégation…

Bonnes fêtes à tous,

L’équipe des Quite & Quatre.