Les sixply the best VS Jouy le moutier 2

J7bIl y a très longtemps, sur des terrains très lointains un petit groupe de padawan se retrouvent pour rencontrer les troupes de Jouy le Moutier.

Les raquettes lasers chargées, les jeunes padawans sont prêts à en découdre.

Les hostilités commencent par  le double dame Princesses Perrine et Laetitia ( en renfort pour cette bataille) rentrent sur le terrain contre R6dR6.

Nos jeunes princesses et malgré quelques conseils avisés elles s’inclinent 18/21 et 13/21.

Sylvain et Anthony rencontrent de leur côté D7 D8. Ils se battent bien mais trop d’erreurs dans l’utilisation de la force permettent aux 2 siths adverses de gagner ( 15/21 17/21).

C’est au tour de Jerem Skywalker de rentrer sur le terrain pour rencontrer l’empereur de l’équipe adverse (D7). Le match semble à sa portée mais malgré le coaching de captain Yoda et des conseils sages comme les volants dans le terrain tu dois mettre, ta raquette haute, tu dois garder, dynamique sur tes jambes tu dois être. Jerem skywalker à basculer du côté obscur du match pour donner un point de plus à nos adversaires.

Sylvain et Perrine se remobilisent pour jouer leur simple.

Sylvain joue contre un D8 ( robot dernière génération), notre jeune padawan est concentré et utilise pleinement le potentiel de la force, concentré il est et il remporte facilement le 1er set ( 21/11) mais l’adversaire réveille la force du côté obscur et inflige le même score à notre padawan. Après un coaching de Paul Solo, il retourne sur le terrain pour gagner le dernier set 21/16.

De son côté Perrine, se bat bien mais quelques erreurs lui font perdre le 1er set. Elle sent que c’est possible et pose de vrais problèmes à son adversaire qui finira par gagner le 2ème set 21/23.

Anthony lui se bat  contre D7, il est très bien dans son match et domine son adversaire sur le 1er set mais malheureusement de confiance il manque et perd le 1er set 18/21.

Maître Quentin et Captain Yoda le remotivent et Anthony remporte le 2ème set 21/19. Le dernier set part très mal pour Anthony, il a très vite 5 à 6 points de retard mais concentrer il reste  et réussit  à remonter grâce aux conseils de Maître De Waele, cela ne suffira pas malgré tout. Anthony s’incline 12/21.

Jeremy et Laetitia  retournent sur le terrain pour le dernier match ( d7/d7) . Le match débute bien mais le 1er set leur échappe 11/21 ainsi que le 2ème set 14/21.

A la fin de la rencontre, un grand bouleversement dans la force j’ai ressenti car c’est la 6ème défaite en 6 rencontres. Foi en mes partenaires, je garde et victoires futures je prédit pour les prochaines rencontres.

Captain Yoda