Les vétérans ont répondu présents aux départementaux !!!

La mine réjouie, le sourire aux lèvres, les vétérans ont joué avec fougue et courage ! Avec 13 inscrits, le club d’Eaubonne était bien représenté ! Multi-médaillés en 2014, ils se devaient de défendre leurs titres !

Dptx vét 2015 pt

Hélas, rien ne s’est passé comme prévu… Des matchs serrés, des volants de matchs perdus à foison, mais au final, aucun titre n’a été conservé ! C’est la déroute, notre moral est au plus bas, on organise une cellule de crise, on se console avec des crêpes au Nutella, on embauche un psychologue, et en fin de compte, on subtilise quelques médailles pour faire une photo, histoire de retrouver le sourire…

Dptx vét 2015 - 2Mais bon, tout n’a pas été perdu, rendons hommage à nos deux jeunes V1 Christophe et Karen qui ont dominé leur sujet en NC en simple homme et en mixte. Quant à Franck qui s’est imposé en simple V2-V4 et en mixte V3-V4, il est élu à l’unanimité l’homme du week-end ! Et si on vous disait qu’en plus on ne l’a pas entendu s’énerver, c’est donc un triple exploit !

N’oublions pas quand même Joël qui a réussi à prendre 1 set à un A4 et qui finit second en V1/V2 et puis Sébastien et Guillaume qui ont formé une nouvelle paire pour l’occasion.

Bravo à tous !

Prochaine étape, les championnats de France les 23/24/25 mai à Mulhouse avec Max en recrue de choc !