Résultats Ezanville

Ezanville

 

Début de saison signifie début des premiers tournois.
Le club était représenté en compétition adulte par 12 de ses membres qui se sont déplacés à Ecouen.

Les simples:
• SH B:
Joël ALLAIN B4, malgré deux beaux matchs, notamment un match contre B1, cela ne sera pas suffisant pour sortir de poule.
• SH C1:
Oumar SAYED C3, accroche un C1 en 3 sets malheureusement la chance n’est toujours pas de notre côté, il ne sortira pas de poule non plus.
• SH C3:
– Cyril CASTAN gagne son premier match, puis gère son second match, avant une petite douleur qui le mènera au 3ème set, en faveur de son adversaire, deuxième, il ne sortira pas de poule.
– Thierry QUINTON quand à lui arrivera jusqu’en en demi finale à coup de match en 3 sets.
Mais sa route vers la victoire s’arrêtera au porte de la finale.
• SD D1:
Jenny LE se retrouve dans une poule unique de 4, elle remporte ses deux premier matchs ce qui l’a hisse en finale, mais elle s’incline en deux sets serrés, elle est donc finaliste du tableau.
• SD D3:
Coraline PERRON d’ARC, remporte son premier match avant de s’incliner par la suite, elle finie deuxième de poule, ce qui sera également insuffisant pour sortir de poule.

Les doubles:
• DH C:
Cyril CASTAN et Romain CHAUSSEAU ne sortent pas de poule malgré un match en 3 sets face à leur tête de poule.
• DH D:
Mohammed ZEMRI en compagnie de Jules QUINTON remporteront leur deux matchs de poule, ainsi que leur quart, avant de s’incliner en demi, face aux vainqueurs du tournoi.
• DD D:
– Béatrice LEGUERINEL et Jenny LE font leurs deux matchs de poule en 3 sets, mais toujours en faveur de l’adversaire, pas de sortie de poule également.
– Perrine et Isabelle BOIVINEAU gagnent leur match de poule ainsi que leur demi, mère et fille s’inclineront en finale sur un match disputé en 3sets.
• DM D:
– Sandra LIABASTRE et Thierry QUINTON feront deux matchs en 3 sets, malheureusement toujours en faveur des adversaires, qui s’avéreront être les vainqueurs du tournoi.
– Coraline PERRON d’ARC en compagnie de Guillaume FARGES, gagneront leur premier match mais s’inclineront sur leur deuxième match sur un score ultra serré et disputé au dernier set.

Le compteur du challenge est donc débloqué, félicitation à tous pour cette première participation.
Le meilleur reste à venir.

A bientôt sur les terrains,
Sportivement Cora.