Two Bad – J4 (Matchs Retours) vs Villennes et Evry

En ce dimanche matin,

Nous voici prêt pour entamer les matchs retours. On est dans une mauvaise position car on se place dernier execo avec l’équipe de Villennes et nous avons donc cruellement besoin de victoire pour rester dans la course.
Histoire de vérifier que personne ne mange de cracottes au petit déjeuner, nous décidons de le prendre ensemble chez captain pour ensuite se rendre à l’autre bout du monde, à savoir Evry.
Quelques membres de l’équipe 1 viennent manger un morceau avec nous avant de partir au front de leur côté.
Après 1h de route, nous voici arrivés sur place. On commence à s’échauffer pendant que les premières rencontres se terminent et C’est parti contre Villennes.

On commence par le SD2 qui est joué par Helene, une nouveauté dans l’équipe motivé par la victoire de celle-ci à Eaubonne en simple. Choix judicieux car c’est une victoire net et sans bavure.
De l’autre côté se joue le DD avec une paire rodée, Ophé et Megane et malgré un weekend hyper chargé pour Meg, nos miss emboitent le pas à Helene et remporte le second point.

2-0

Ensuite on envoie le SH1 joué par Franck contre un B3 et le DH joué par … Ahhhh un petit problème.IMG_9818
Ben ne sachant presque plus écrire s’est débrouillé pour se tromper de compo mettant Ben et Mo à la place de Ben et Jo. Très bien je commence à m’échauffer vu que badnet n’a pas l’air de vouloir faire de modif mais juste avant le début les choses rentrent dans l’ordre et la paire BenJo peut débuter son match.
Franck gagne et bat son second B de la saison, et les garçons gagnent également leur match.

4-0

On lance ensuite le SD1 joué par Camille ainsi que le SH2 joué par moi Mo.

Camille débute timidement son match et peine à activer son jeu, elle se reprend au second set et le match devient beaucoup plus accroché jusqu’à se finir sur un 3e set et une fin de match accroché mais hélas perdu.

De mon côté, j’affronte un D2 que je gagne en 2 sets avec un adversaire pas vraiment au mieux de sa forme.

5-1 la victoire est assurée

Et enfin les 2 mixtes jouer par Ben et Helene en 1 et Franck et Ophé en 2, Ben et Helene ont conjuré le sort et ont gagné leur match sans craquer même si c’est passé de justesse et de l’autre côté Ophé et Franck se révèlent une très bonne paire de mixte et font une belle perf en gagnant leur match.

Victoire 7-1 contre Villennes, l’avant dernière place est assurée.

Seconde rencontre contre Evry.

IMG_0100On garde les mêmes et on recommence et on débute les DM.
Ben et Helene cette fois ont réussi à gagner proprement et sans se faire de frayeur, ça change ^^.
De l’autre côté Ophé et Franck confirment leur bonne entente de mixte mais perdent le match 24/22 au troisième sur un match très serré.

On enchaine avec le SH2 et SD1, de mon côté je fais un premier set très accroché que je perds de peu mais mon jeu est propre et je me sens bien, je mène 6-5 lorsque le drame arrive, mon cordage me lâche et je dois avoir l’esprit faible car je perds le second set 21-8 T_T.
Camille, elle, ne fait qu’une bouché de son adversaire qui ne trouve aucune solution au service long de la miss.

2 partout pour Eaubonne

Le DD et le SH1 suivent, Franck connait son adversaire et a confiance en lui. Le match est super sérré et Franck fait valser à chacune de ses feintes son adversaire mais celui-ci en bon B2 sait placer ses volants au centimètre prêt et finalement Franck s’incline de peu.
Mégane et Ophé en DD continuent sur leur lancé et confirme leur suprématie dans cette catégorie.

3 partout pour Evry

Les derniers matchs sont le DH et le SD2, Les garçons dans une bonne période gagnent ne font pas de chichi et gagnent le match rapidement.IMG_0237
Il ne reste plus que le match d’Helene qui joue la victoire ou l’égalité, sachant qu’elle aime jouer sous pression ^^.
Mais finalement, elle a su gérer le match avec perfection et avec toute l’équipe derrière elle pour la soutenir, elle nous a apporté le point de la victoire.

5-3 pour Eaubonne ce qui nous amène à 4eme place du classement sur 6.

Enjoy
Mo