Two Bad – J6 (Matchs Retour) Vs Voisins le Bretonneux

En route pour la dernière journée, à Carrières sur Seine pour 9h avec un grand soleil 
Ophé ne sera pas parmi nous pour cette dernière.
Moh nous accompagnera mais me cédera sa place en SH2 pour nous donner plus de chance.
Cora notre arbitre préférée sera en train de disputer la finale départementale de la D3 !

(Rappel du contexte, nous voulons éviter les barrages en restant devant Evry nos rivaux direct et il y a plusieurs cas de figure :
– Evry perd ses 2 rencontres et c’est gagné pour nous,
– Evry prend les points défensifs et d’égalité et nous devons faire de même pour rester 4ème,
– Evry gagne et nous avons perdu)

Nous avons 3 terrains et 3 matchs sont donc lancés :

 DM1 : Ben et Ln, on ne change pas une paire qui gagne (cette paire reste sur 4 victoires consécutives en interclub dont B3/B4 lors de la dernière rencontre). Hélas tout ne se déroule pas comme prévu contre ces jeunes C2/C2… 19/21 – 19/21.
 DM2 : Franck et Mégane se lancent contre C2/C2, ils se sont entrainés au club et les résultats étaient prometteurs. Bon, premier set perdu, on passe au second. Et c’est mieux, ça se concentre et ça gagne. On s’attend à un troisième dans la même lancée, mais non  13/21 – 21/17 – 12/21.
 SH2: Je me lance contre un C1 qui n’est pas dans le match. Je ne le laisse pas y rentrer. 21/16-21/13.

Score : 1/2 à la première rotation.IMG_8068

Ensuite sont lancés :

 SD1 : Camille joue une C1 vétérante qui a l’expérience. La concentration n’est pas là et le résultat sans surprise. 13/21 – 12/21.
 SD2 : Ln quant à elle est face à une gauchère C2, ça ne rigole plus. Des volants très rapides, nous avons oublié de le signaler empêche Ln de trouver la confiance sur son service spécial « boulet de canon ». C’est fort, et malgré des échanges qui durent, la conclusion est souvent la même, point pour l’adversaire. Résultat : 11/21-12/21.
 SH1 : Franck affronte le même adversaire qu’à l’aller un B3 ! Il y croit et compte bien rapporter un point supplémentaire. Mais c’est sans compter l’envie de revanche… Il n’est pas B3 pour rien. 14/21 – 16/21.

Score : 1/5 contre nous… 2 victoires sont nécessaires pour le point défensif.

Derniers matchs :

 DH : Ben et moi avons également envie de revanche face à C1/C2 contre qui nous avions perdu 19 et 19. Nous avons bien révisé avant de venir toutes nos stratégies de double… Premier set : 7/21. On oublie, on se détend et on joue dans le terrain adverse, les consignes sont claires ! Elles fonctionnent jusqu’à 15. Et rechute. 15/21.
 DD : Un inédit pour finir Camille et Mégane s’élancent contre deux cadettes C4/D1. Il leur faut un set pour trouver leurs marques (13/21). Le second est accroché, les échanges durent, les points sont beaux ! En fin de set, petit manque de réussite… 17/21. Zut.

Score final : 1/7, comme à l’aller.
Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’Evry perde, notre sort est entre leurs mains !!

Nous attendons toute la journée les résultats. Ln anciennement du 78, a quelques contacts à Carrières ;)
IMG_8087A 18h c’est la délivrance, Evry n’a pas fait d’exploit, nous restons 4ème et échappons aux barrages, SOULAGEMENT !!!