Equipe 5 – J6 à Bessancourt

La Team 5 se déplaçait à Bessancourt en match avancé de la 6ème journée de D2 ce Lundi 9 Janvier. Mais nous étions affaiblis par les forfaits de Seb ( qui n’a pas digéré la galette Eaubonnaise et a laissé sa cheville au Luat ) et Papi Olive, qui souffre du dos…Sonia quand à elle était indisponible.

La rencontre débutait sous de bons auspices  par le SH1 et le DD. Thibaut s’imposait en 2 sets face à D2 alors que Carole et Mathilde se débarrassaient brillamment de la paire D4-NC adverse. Sylvain en SH2 s’inclinait malheureusement en 2 sets ( 23-21 au second ) face à D3, et Bessancourt revenait à 2-1. Puis, Jérémy en SH3 se voyait également battu, en 3 sets cette fois, malgré une main mise sur le match, il méritait mieux!![2-2]

Carole quand à elle accrochait une jeune D4, virtuelle D2, mais elle est défaite en 2 sets. [2-3.]

Vint alors le DH, plutôt équipe, pour remettre les deux équipes à égalité…Guillaume et Thibaut affrontaient une paire D2-D3 alliant expérience et jeunesse…Après un 1er set bien maîtrisé par la paire Eaubonnaise, un passage à vide au second set remet nos adversaires dans le match….3ème set…19-17 pour Bessancourt…Nous remontons, puis passons devant à 20-19 !!Bessancourt égalise….20-20…Nous reprenons ainsi la tête à plusieurs, reprises jusqu’à 24-24…Bessancourt marque et sur leur seul volant de match, plie le match, et le moral de la Team ( et du Captain) !!

La large victoire de Mathilde et Jérémy en 2 sets n’y changera rien, nous ne gagnerons pas notre première rencontre de la saison…

Les matches retours seront décisifs et les victoires impératives pour se maintenir!

Allez la Team, Courage !!!

 

Captain Thibaut