Equipe 1 – J6 (Matchs Retour) Vs « Montrouge » – Voyage au bout du monde

Ce dimanche direction Quincy Voisin (qui porte très mal son nom…) pour la dernière rencontre d’Interclub pour l’Equipe 1… Enfin ce qu’il en reste…

Cindy et Olivier à Los Angeles…(on veut pas savoir… tout ce qui s’est passé à LA … reste à LA !), Guillaume qui se Reims au champagne, Christophe, chapeau pointu sur la tête et confettis qui fête l’anniversaire de son frère, c’est dans la vieille garde que nous allons puiser avec Marion et Thierry. RDV… 6h50, accompagné de deux supporters inattendus Edouard « Doudou » Maunoury et Chloé, 16 mois, accro au bad… (enfin je crois).

8h… tout le monde est là… enfin presque… Typhaine, Marion, Séb, Thierry et Moi… il ne manque que …. Suspens… Mademoiselle Hanquier ! Comme par hasard ! .. qui arrivera toute bronzée 20 minutes plus tard.

Notre adversaire : Montrouge, deuxième de la poule… défaite 6-2 à l’aller avec l’équipe type…
Sur le papier… on a perdu… un seul match ou nous sommes au-dessus… le mixte 1 avec Typhaine et moi-même.

On commence par les doubles :
Sandrine Marion & Thierry-Mathieu
A croire que la route nous a endormi… les filles perdent le premier set 21-06 et côté garçon, après avoir débuté le set à 7-0… nous perdons le 1er set 21-12. Deuxième set, montée en puissance des paires Eaubonnaises ! Les filles doublent leurs points pour s’incliner 21-12 et les garçons mettent un point de plus 21-13…c’est bon on est chaud !
Ça fait 2-0 pour Montrouge.

Simple Homme 1 et Simple Dame 2 : Sébastien face à A4 et Typhaine face à D1
Après avoir entendu une centaine de fois « Séb tu peux pas faire ça !! » et « C’est dingue, je joue comme une NC »… on en est à 4-0 pour Montrouge… deux nouvelles défaites en deux sets…

Simple Dame 1 et Simple Homme 2 : Sandrine contre C1 et Thierry contre B2
Sandrine court… court… court… et comme d’hab… elle perd le 1er set 21-19…(va falloir inverser la tendance un jour ;-) )… Côté Thierry… on se demande s’il va pouvoir courir… fin de l’échauffement.. « J’ai une crampe »… mais il retourne sur le terrain et il court, il court, il court… Finalement nos deux joueurs ont beaucoup couru mais s’inclinent sans avoir démérité en deux sets… 6-0 pour Montrouge…

Les mixtes : Marion et Séb face à C2-C3 et Typhaine et moi face à C2-C2…
Côté Seb & Marion… on les voit concentrer… ça court..(enfin Séb…) … Marion intercepte… mais en face c’est fort ! Côté Typhaine & Mathieu… Ca regarde, ça envoie des volants tout mou, ça se prend des gros smachs… les 1ers sets sont pris par Montrouge… ça pue le 8-0…

Marion et Sébastien continue de s’accrocher mais c’est trop dur… défaite en deux sets.. De l’autre côté… révolte…après avoir mis les points sur les i, les accents sur les e, les barres au T, on repart d’attaque Typhaine « Raquette dans les chaussettes » devient « Typhoune Volants dans tes dents » ! Derrière ça distribue, ça attaque… plus de suspens… 21-13 21-13… on sauve l’honneur…

Défaite 7-1, on prend son manteau et on s’en va… mais avec le sourire ! Merci à Marion et Thierry pour leur aide, Edouard et Chloé pour leurs encouragements. Maintenant Rendez-vous aux barrages.