Equipe 1 – J2

Déplacement sur Rennes … Apparemment c est dans le 92 :)… en effet l’équipe 1 se déplaçait à Suresnes ce Samedi..
Il manquait deux pilliers dans notre équipe Magali (un bon pilier au filet) et Mathieu (un bon pilier au fond)… Nous recrutons Christophe Jolivet et sa petite famille pour nous encourager… :) d’ailleurs encore un grand merci à Christophe

L équipe en face Evry … Normalement evry thing is possible, les classements sont à notre porté
Résultats :

nous lançons sur la 1ère rotation SD2 SH2 et MX1

SD2 Hanquier remporte son simple contre D3 en deux sets pépère

MX1 Seb et Karine gagnent difficilement le 1er set 22-20 pour ensuite perdrent les deux autres sets.. un pb de raclette pour Seb et un pb au bidon pour Karine qui ne leur permettent pas de remporter le match

SH2 Olivier perf contre B4 :) (point sur lequel on ne comptais pas :p) en perdant le 1er set le temps de se régler et en s’imposant assez facilement dans les deux autres sets..

2ème rotation SD1 MX2

SD1 je remporte le match facilement (d3) logique

MX2 défaite en 2 sets de Sand et Tof, contre une paire c1 c4

nous en étions donc à 3-2..

3ème rotation SH1 DD et DH

DD remporté facilement par Karine et Cindy en deux set (clin d’oeil à Karine qui termine le 1er set sur une bande et le 2ème set donc le match sur une bande également, de quoi ecoeurer la paire en face)

4-2 pour Eaubonne,

DH Francky et Olivier perdent en deux sets 22-20, 21-14

4-3.. nous comptons sur Sebounette pour ramener le point de la victoire et après un match à rallonggggggge comme d’ hab 3 sets Sebounette fini par s’incliner 21-17 dans le 3ème set..

Un 4-4 … Dommage on est déçu mais nous prendrons notre revanche lors du match retour avec cette fois ci notre équipe au complet..

Cap’tain dydy