Equipe 5 – J11 vs Sarcelles

Vendredi dernier la Team recevait Sarcelles au Luat, bon dernier de la poule avec 0 victoire…Après la débacle vs Eragny la semaine précédente (7-0), nous devions nous rassurer et engranger des points pour conserver notre actuelle 3ème place au classement. Le Captain était de retour, mais, en petite forme, je laisse ma place de SH à Renaud, Seb M et Jérémy. Fiona, blessée au dos, était remplacée au pied levé par Sandra (que je remercie encore vivement!)

Renaud en Sh1 est aligné face à Hyacinthe, capitaine Sarcellois, C4. Renaud ne rentre pas dans son match et baisse vite la tête ; il commet trop de fautes et n’a visiblement pas le moral ce soir. Il s’incline en 2 sets 12/21 14/21. Sarcelles ouvre le score!

En Sh2, Seb M affronte un D4, qui, de son côté ne lui pose aucune difficulté. Il s’impose en 2 sets 21/16 21/8. Jérémy imite Seb et, toujours face à D4, donne l’avantage à la Team 21-15 21-18.

En SD, Carole affronte une jeune NC, qui court partout et couvre pas mal de terrain. Le match est piégeux et Caroçle perd le premier set 19 /21. Mais elle semble trouver plus de solutions au 2nd set qu’elle remporte 21/14. Émoussée par ses longues courses, la jeune NC finit par lâcher prise au 3ème 21/16. Carole remporte enfin une victoire qu’elle mérite depuis si longtemps, et donne un 3ème point à la Team.

Le DH rassemble Renaud et Guigui face à la paire D4, qui ne peut pas rivaliser : 21/8 21/12…L’essentiel est assuré avec ce 4ème point.

En DD Carole et Sandra affrontent une paire D3 qui avait remporté leur match à l’aller. Toutefois, nos filles prennent une belle revanche et s’imposent 21/12 21/18.

En DM, Jérémy et Sandra se mesurent à la paire D2 D3 de Sarcelles. Après un premier set accroché mais gagnant (22/20), la paire Eaubonnaise finit le travail en 2 sets :21/14.

Mission accomplie pour la Team qui s’accroche à cette 3ème place malgré le retour de Bessancourt qui nous talonne. Un grand merci à Sandra pour ce remplacement de dernière minute très efficace, et un grand bravo à toute la Team…Prochaine rencontre en Mars vs à Ermont !!

Captain Thibaut