Equipe 5 – J13 vs Bessancourt

La rencontre comptant pour la treizième journée de Championnat de D2 opposait la Team à son prédécesseur, Bessancourt. Evincés sur un serré 4-3 sur le terrain du BCB, nous avions à coeur de prendre notre revanche sur notre terrain, et comptions encore dans nos rangs les renforts de Camille et Karim.

Une fois n’est pas coutume, la rencontre débutait par les DM et SH1. En DM, le duo Mathilde et Jérémy s’imposait facilement en 2 sets 21-16 21-14 face à une paire de D4. La partie est plus compliquée pour Olivier en SH1 qui, face à un D2, s’accrochait mais finissait par s’incliner en 2 sets serrés 22-20 23-21. Les 2 équipes sont à égalité 1-1.

Puis étaient lancés les SH3 et DD. Karim, un peu décontenancé de débuter par le SH laissait filer le 1er set avant de se reprendre et de dégouter son adversaire (dont la raquette a fini a mes pieds!!!) au bout du 3eme set. 2-1

En DD Mathilde et Camille s’inclinaient en 2 sets face à une paire de D4 suite à une rencontre plutôt frustrante! 2-2 . Thibaut affrontait alors Pascal M. pour leur première confrontation, et après un match en 2 sets sur un faux rythme, donnait à nouveau l’avantage à la Team. Dans le même temps, Guigui et Karim se débarrassaient non sans mal d’une paire de D3 en3 sets, nous assurant la victoire.

Enfin Camille en SD, face à la Championne Départementale en titre nous livrait une des plus belles batailles de la saison, et malgré de nombreux efforts et après un match éreintant, s’inclinait finalement en 3 sets…

Bravo à la Team pour cette nouvelle victoire qui nous assure de jouer les barrages, le 11 Avril à Sarcelles pour défendre notre place en D2!!!!Prochaine rencontre Vendredi, sans enjeu, face à Ezanville!

Captain Thibaut