Equipe 5 – Journée 4 à Cergy

L’équipe 5 se déplaçait à Cergy ce vendredi pour défier une autre des grosses équipes de la poule de D2…

Rencontre à oublier, ou plutôt des leçons à tirer pour toute l’équipe, balayée sans panache 7-0…


Pour résumer, retenons le positif (c’est ce qui ira le plus vite!!):

-la première rencontre de Carole qui, malgré une adversaire bien mieux classée (D1), a livré un match plutôt prometteur pour le SD. Nous espérons la compter à nouveau dans nos rangs dès que possible.

-l’ambiance dans l’équipe, qui, malgré cette défaite reste unie dans la bonne humeur!!Mais la bonne humeur devra laisser place à de vrais résultats désormais…

En effet, l’ensemble des matches s’est déroulé dans un faux rythme que l’équipe de Cergy, homogène mais pas impressionnante, a su utiliser pour nous assommer.

Les 3 SH opposant respectivement Olivier, Thibaut et Sylvain à D2, D2, D3 illustraient parfaitement ce faux rythme…Pas vraiment dominés, mais incapables de jouer à leur niveau, ce qui aurait du leur permettre de passer…ils s’inclinent en 2 sets secs.

Le DD opposant Mathilde et Sonia face à D1 D2 restait également très frustrant, nos filles n’ayant jamais réussi à trouver la solution pour prendre l’attaque, s’inclinait en 2 sets également.

Le DH reste difficile à commenter, pourtant il semblait y avoir la place…Mais Olivier et Guillaume passent totalement à côté de leur match( c’est un euphémisme ;-)…2 sets.

Bref, seul le DM de Mathilde et Jérémy nous offrait un match plus serré en 3 sets (comme à leur habitude), mais encore une fois, la défaite était au bout face à une paire pourtant prenable….

Le bilan de la journée est donc frustrant et très décevant…S’il y avait eu la manière sans les résultats aux journées précédentes, personne ne semble s’être fait plaisir et le jeu produit est alarmant…Heureusement que l’ambiance est toujours là !

Vendredi prochain nous recevrons Herblay pour ce qui devra être déjà un match décisif pour le maintien…Il faudra enfin s’imposer et se rassurer par le plus gros des écarts.Peut – être qu’un peu de pression permettra à chacun d’entre nous de retrouver ses capacités…

Captain Thibaut