Equipe 5 – Journée 7 à Ezanville

Dur dur de choisir un mot pour définir cette soirée…Débacle serait peut-être le plus approprié..Bref, le résumé sera court..

Pour ce déplacement à Ezanville, la Team devait se passer de Sébastien et Olivier, convalescents, et de Guigui indisponible…Nous enregistrions néanmoins avec enthousiasme le retour de Sonia dans nos rangs. Olivier était lui aussi présent pour coacher…

Les SH ( Thibaut, Jérémy et Sylvain) sont balayés en 2 sets face respectivement à C4, D1, D1. Seule Carole en SD accroche un set à une jeune NC, mais s’incline finalement au 3ème.

Les doubles ne sont pas en reste…Mathilde et Sonia face à D2-NC, puis Sylvain et Thibaut face à C4-D1, et pour finir Mathilde et Jérémy face à D2-D2-Jérémy (ben oui Jérémy il tire sur Mathilde aussi!!!) sont battus en 2 sets secs, en offrant une belle résistance, mais sans jamais vraiment dominer leur sujet…

Au final, le score est sévère, 7-0. Les matches aller se terminent donc par une nouvelle défaite cuisante. Désormais une page se tourne et il faudra beaucoup d’orgueil et de rébellion à la Team pour aller chercher 2 ou 3 victoires dans les matches retour afin d’espérer le maintien…

Le premier match retour sera déjà un des tournants de la saison, avec la possibilité de faire un résultat positif face à Jouy à la maison!

Plus le choix, faut tout donner pour se sauver, ALLEZ LA TEAM, c’est maintenant que tout commence!!

Captain Thibaut