Equipe vétérans – J1 à Eaubonne

Cette première journée d’IC Vétéran se jouait à Eaubonne, dans notre superbe gymnase, ce qui représente un avantage certain pour notre équipe.

La journée s’est très bien déroulée sur le plan logistique, et ces interclubs sont aussi l’occasion de ripailler.

L’équipe était composée de 5 hommes : Max, Pascal (le retour du Jedi), Hervé (le retour de la Réunion), Jean-Pierre (inutile de le présenter), et moi-même (Didier), et seulement deux filles, minimum syndical, Pascale et notre recrue de l’intersaison Béatrice. Sylvie nous ayant quitté, elle,  pour la province.

Pascale et Béatrice ont été courageuses car elles ont enchaînées 6 matchs chacune dans la journée.

Nous avons rencontré trois équipes et le carton est plein avec trois victoires, sans avoir cependant rencontré nos adversaires directs les plus dangereux dans la course au titre (Ermont et Montmagny).

Notre première rencontre a été contre Arnouville, première participation, gagnée 7 à 0. Arnouville fait l’apprentissage de la compétition, pas toujours facile.

La seconde rencontre a été un 7/0 historique contre Cergy avec cependant 3 matchs en 3 sets, les deux SH (avec une perf de votre narrateur) et le DD.

Béatrice réalise un bel exploit en SD. Bravo.

La troisième et dernière rencontre de la journée (ouf !! ) a été une victoire 6/1 contre Eragny, avec paradoxalement aucun match en 3 sets, mais simplement Pascale qui a perdu son simple contre une fille mieux classée.

Ces bons scores nous placent donc en tête du classement provisoire.

Prochaine journée, le 22 janvier 2012, pour laquelle j’espère que Danièle pourra se joindre à nous.

Nous devrions rencontrer Montmagny le dimanche 15 janvier 2012 à Eaubonne, en match « avancé ».

Je félicite encore toute l’équipe qui a été à la hauteur de ses ambitions, récupérer le titre suprême.

Didier