Evénement France – Chine au Luat JEUDI 26 Octobre 2017 le retour ;-) !!!

 

 

Bonjour tout le monde.

 

Pour la 2eme année consécutive l’équipementier Li-Ning via notre partenaire Badmania nous sollicite pour accueillir une rencontre amicale avec une délégation de Chine. Nous avons bien évidement accepté avec grand plaisir de renouveler cette expérience très enrichissante.

 

Cette année ils seront environ une quinzaine (6 filles pour 9 garçons). Il y aura apparemment 2 ou 3 joueurs de niveau R/N et pour le reste du bon D/P.

 

Certains joueurs Chinois parleront anglais et il y aura une guide qui parlera aussi anglais. J’aurais besoin d’une personne qui parle couramment anglais pour faire « interpréte officiel » au moment de les accueillir.

 

Pour l’organisation nous allons repartir sur les mêmes bases que l’année dernière, je vous tiendrais au courant des horaires:

 

Le créneau est donc ouvert à tout le monde mais avec des règles assez strictes pour que cela se passe le mieux possible.

-Tous les terrains seront réservés en priorité pour faire des matchs avec la délégation Chinoise

-On essaie de venir avec un petit truc à manger ou à boire, un petit buffet sera installé

-On essaie de faire des photos souvenirs s’ils sont d’accord après chaque match

J’aurais besoin de plusieurs personnes qui parlent assez bien l’anglais et d’autre pour faire des photos tout le long de la séance. Envoyez moi un mail pour me signaler de votre présence ce jour-là et si vous comptez ramener un petit quelque chose pour que je puisse prévoir. ( benji95210@gmail.com )

 

Bonne journée à tous

Benjamin