Forza 6 – J10 (Match Retour) Vs PONTOISE

C’est déjà la dixième journée, nous nous rendons sur Pontoise où nous commençons tout d’abord par un petit jeu de piste suite à une rue barrée. Mais nous arrivons à bon port, avant les locaux, grâce aux précieux conseils de Lætitia.

Toujours invaincu et premier de poule c’est partie pour la bataille, le suspens fût à son comble avec à la place des volants → des avions chasses, à moins que ce ne soit les terrains de Chabanne-Pontoise qui mesure 1 mètre de moins !

* Jérémy part pour le SH1, c’est contrôlé: 21/19 – 21/17. (1/0)

* Lætitia et Moi nous lançons pour le DD, après un premier set nullissime, je fini par mettre un gros coup de raquette dans la tête de Lætitia, lui offrant une troisième joue.

Mais cette dernière se réveille, nous prenons le deuxième set facile, au dernier set nous nous procurons à peu près 7 volants de matchs que nous offrons, gracieusement, à nos adversaires afin de perdre le match. 17/21 – 21/12 – 20/22. (1/1)

* Pendant ce temps David jouait son simple, le SH3 et avec un grand sourire, il me dit qu’il vient de le perdre, euh elle n’est pas drôle ta blague, eh bien non effectivement, il s’incline 16/21 – 19/21 (1/2)

* SH2, Sylvain joue le capitaine adversaire, après un premier set sans embûche, le deuxième est cédé de peu, tout est à refaire, mais sans énervement, avec de la patience et des fans, il arrive à bout. 21/11 – 20/22 – 21/17 (2/2)

* Okay, on lance le DH, histoire de prendre l’ascendant, mais le filet n’est pas notre ami ce soir. David et Jérémy cumulent trop de fautes direct. 15/21 – 19/21 (2/3)

Euh c’est bizarre mais là je ne me sens pas très bien, on perd le Capitaine de la 6!!

* Lætitia ou Coco belle œil, est très énervé d’avoir donné le DD et compte bien ramener un point celui de l’égalisation.

Le premier set lui échappe, le temps de se remettre dans les règles du SD, d’apprécier les volants, et elle déroule les deux sets suivants en sa faveur. 12/21 – 21/10 – 21/16. (3/3)

Mon dieu je respire et pars lui faire un gros bisou, mais tout repose sur le DM.

* Sylvain et Moi nous lançons, Pontoise est chaud bouillant pour battre Eaubonne, mais c’est sans compter sur David qui nous promets un Mcdo à tous si nous gagnons notre match en 2 sets et le deuxième en moins de 15 points.

Après quelques petit réglage, je n’ai quasiment rien à faire malgré les gros smashs de nos adversaires. Les placements et routines fonctionnent. 21/18 – 21/10 ahah merci David!!

Nous remportons ainsi la rencontre sur un score de 4 à 3, c’était chaud chaud, à nous maintenant de travailler sur nos fautes directes pour éviter que cela ne se reproduise.

Cap’taine Cora.