J7 – La DRINK TEAM vous souhaite une bonne année

Pour cette nouvelle année, la DRINK TEAM vous souhaite à tous une belle et heureuse année. Et l’équipe ne fait pas que dans le bad IMG_6100mais aussi dans le baby bad, puisque après la naissance fin novembre de la petite Eva de Laurent RICO, c’est le cap’tain qui annonce la prochaine naissance de son troisième enfant pour fin juillet.

La prochaine buvette du vendredi 31 janvier s’annonce bulleuse pour fêter ça !!!!

Bref dernière journée des matchs aller, et la Team doit renforcer sa position en milieu de tableau en gagnant contre Bessancourt.

On sait qu’ils ont perdu leurs meilleurs filles cette année, c’est donc sur les matchs hommes que cela se jouera certainement.

Vous vous rappelez du fil rouge ?? Alors Carole, à l’heure, pas à l’heure ?? et bien fidèle à elle-même Madame se fait désirer !!!! Mais elle a lu le compte-rendus des premières journées juste avant ce soir…je la soupçonne de le faire exprès pour qu’on parle d’elle !!!IMG_6101

 

 

Avant de commencer on fait la photo avec les nouveaux maillots et puis allez, y a une bonne ambiance ce soir, on fait une photo avec les adversaires.

 

 

Allez c’est parti, on lance le DM et le DH.

IMG_6111

Sébastien et Guillaume en DH connaissent la paire adverse et savent qu’il ne faudra être fort pour prendre le dessus, mais la rencontre est un peu à sens unique et ils perdent en deux sets.

1-0  pour Bessancourt

 

 

IMG_6104

En DM, le premier set est déroulé facilement, mais un gros relâchement et beaucoup de fautes au deuxième set et il faut recommencer un troisième. Finalement Emilie et cap’tain se ressaisissent et l’emporte facilement.

 

1-1

 

 

IMG_6138

 

Carole lance son simple et gagne son match rapidement 21/08 – 21/08.  L’arrivée est lente mais la mise en action est rapide et efficace.

 

 

2-1 pour la Drink Team

 

IMG_6180

Guillaume contre Tony et Sebastien contre un C4 lancent leur simple. Guillaume a du mal a rentrer les points, fait de la résistance mais quand ca veut pas, ça veut pas !!! du coup défaite en deux petits sets, pas une habitude pour lui.

 

2-2

 

Sébastien perd le premier set pendant que je commence mon match contre Pascal (un arbitre bien connu chez nous !!). Aïe, Aïe, Aïe, faudrait quand même pas perdre nos 3 simples sinon c’est foutu. Le match contre Pascal est serré jusqu’à 11 mais je prends finalement le dessus pour prendre le 1er set. De l’autre côté, Sébastien égalise un set par tout. Allez encore un effort pour prendre les points et s’assurer la victoire par équipe.

IMG_6201

Le deuxième set contre Pascal est un peu à sens unique, trop de fautes de mon adversaire (tiens d’habitude c’est l’inverse) et je ramène le 3ème point pour l’équipe. Et juste derrière, Sébastien, le rameur, après s’être renvoyés coup pour coup, prends le troisième set 21/19 et scelle notre victoire de la soirée

 

4-2 pour la DRINK TEAM

 

Ne reste plus qu’à notre paire de dame, Emilie et Carole de creuser l’écart en dominant la paire adverse. Comme nous le pensions au démarrage, Bessancourt essaie de résister au mieux mais Emilie et Carole sont trop expérimentées et gagnent en deux sets faciles.IMG_6209

 

 

VICTOIRE 5-2 et 4ème place assurée à la fin des matchs aller.

 

 

 

Ne reste plus qu’à profiter de la buvette, ayant ramené le pain maison (une réussite à priori), Pascal s’est chargé des rillettes. Il a promis du coup de ramener un gâteau au match retour (attention j’ai pas oublié !!!)

Vivement les matchs retours pour essayer de grapiller pour quoi pas une place supplémentaire….

Cap’tain Vince