Juste un au revoir…

Et voilà à quelques heures de mon déménagement pour la ville rose, il est temps pour moi de rédiger mon dernier article sur le site ( article hein, des commentaires il y en aura encore !). L’occasion de rendre hommage à ce club qui m’aura tant apporté et qui sera sur le podium de ce qu’il va le plus me manquer dans ma nouvelle vie !

Alors tout d’abord un grand MERCI à vous, joueuses, joueurs, cadres, toutes celles et ceux qui m’ont, dès mon arrivée, accueilli à bras ouverts, et progressivement intégré dans l’équipe d’interclub, malgré ma timidité et mon niveau balbutiant en arrivant…(bon je balbutie encore en double !)

Merci à vous, les membres du bureau, pour faire vivre activement ce club sur votre temps personnel…Rappelons que sans vous pas de badminton à Eaubonne ! Un grand coup de chapeau au Monsieur Bad, Max, dont l’investissement auprès du club et du Codep permet, avec ses acolytes, l’organisation des compétitions départementales. Et bien sûr merci à Thierry, qui gère avec justesse les plus forts caractères d’entre nous, et consacre également une grosse partie de son temps au club…(Merci aussi de m’avoir laissé gagner notre dernier match en 2 sets, c’est très classe à toi ;-), Guillaume A. n’aura pas eu ce geste en m’écrasant mercredi lol ).

Un ENORME MERCI à toutes celles et ceux qui m’auront accompagné dans les équipes d’interclubs et notamment au sein de la Team 5, qui m’a permis de retrouver la seule chose qui me manquait de mon passé sportif : l’esprit collectif. Ces 3 années ont été formidables, du pur plaisir, vous allez me manquer !

Merci à Simon, à qui je dois tous mes progrès depuis 3 ans, je partais de loin (pas aussi loin que Guigui G., avec sa technique…), n’ayant jamais fait de club auparavant…Tes conseils ont été précieux (et nombreux !) et j’essaierai de les utiliser au mieux dans mon nouveau club, tu as la fibre Coach !

Enfin tous mes encouragements aux petits jeunes que je laisse le Jeudi aprem, et à leur nouvel entraîneur qui reprend les rennes du Jeudi soir. A ce propos, Merci Mohammed pour ta souplesse sur l’ouverture du créneau jeune !

Voilà je ne vais pas me livrer davantage, en résumé MERCI pour ces 3 formidables saisons, je ne vous oublierai pas, et j’espère que j’aurai l’occasion de revenir vous rencontrer dans un gymnase pour nous remémorer les moments passés ensemble. Parmi ceux-ci et malgré l’affection que je leur porte, je suis contraint de révéler quelques photos dossier du dernier gage de la Team 5…Toutes mes excuses, un moment de faiblesse et j’ai craqué… ;-)

Bon vent à tous !  (Pas trop après on peut plus jouer au bad…)  20130419_214808     20130419_220054                                                                                                                                       20130419_222036

                             Titi