Les QUITE ET QUATRE resteront-ils en D1 ?

Nous vous avions quitté à mi-saison à la 6ème place à égalité de points avec Ermont et Eragny. Que s’est-il passé depuis ?

On ne change pas une équipe qui se maintien, alors on retrouve les mêmes, à savoir : Emilie H (Captain), Sandra et Fiona pour les dames. Guillaume, Jérémy, Renaud et Thierry pour les hommes

J8 contre Ermont à domicile : On tient à notre revanche, hélas on s’incline 4/3 ! Comme d’hab, les 3 points sont pour les filles alors que les garçons bataillent tous en 3 sets sans pouvoir concrétiser…

J9 contre Ezanville : On perd 5/2 sans avoir trouvé de ressources pour les inquiéter… Sandra et Emilie nous ramène 2 points ! Mais que font les hommes ?

J10 au Luat contre Cergy (2) Il n’y a pas photo, nous sommes dominés et abonnés au 5/2. Mais cette fois Thierry remporte son simple et prend sa revanche du match aller contre Carbonnier ! Pour Sandra c’est une formalité…

J11 au Luat contre Eragny (2) : Nous jouons contre les derniers du classement, le match est à notre portée et nous remportons 6/1 ! Seul le double s’incline 22/20 au troisième set… Félicitations ! Ça fait du bien à notre moral !

J12 contre Cergy (3) : Même commentaire que pour la rencontre précédente… victoire 6/1 avec une défaite 22/20 en double au troisième set… On doit avoir un problème de finition en double… Jérémy renoue enfin avec la victoire en simple, ouf !

J13 au Luat contre Pontoise : On joue conte les premiers… La rencontre s’annonce difficile ! Mais Pontoise sûr de ses atouts ne présente pas son équipe type. Erreur ! A domicile, encouragé par nos fans on se surpasse et contre toute attente remportons la rencontre 5/2 ! Victoire de Thierry et Guillaume en simple, du double homme Renaud/Guillaume (vous avez bien lu, ils ont fini par gagner!), de Sandra en SD et du double dame Sandra/Emilie.

J14 contre Eragny 1 : Cette dernière victoire contre Pontoise nous a boosté ! Nous regagnons une place et nous retrouvons à égalité avec Ermont et Eragny. Le calcul est simple, si on gagne on passe devant et finissons à une honorable 4ème place, sinon on s’approche de la zone de relégation… Notre capitaine Emilie est au ski, nous avions gagné au match aller 4/3 alors la marge de manœuvre est faible. Hélas, rien ne va plus, les volants sont rapides (il faut bien trouver une excuse), on s’énerve et on s’incline 5/2… sauvés une fois de plus par Sandra et Fiona qui nous évitent le 7/0 !

Nous finissons donc à la sixième place à égalité de points avec Ermont et croisons les doigts pour qu’il n’y ait qu’une équipe qui descende de R3 vers la D1…

Un grand merci à toute l’équipe qui s’est bien battue et particulièrement aux filles qui ont ramenées la majorité des points !

L’équipe des Quite & Quatre.