3 médailles pour les vétérans à Cherbourg !

Les championnats de France se déroulaient cette année à Cherbourg, le CSME envoya son équipe choc (de gauche à droite) : Thierry, Franck, Béatrice, Isabelle, Peng et Didier. Hélas Fiona ne ne put nous accompagner faute d’avoir eu l’accord de la fédération pour y participer…

vétérans chpnt France 2013

Une fois n’est pas coutume puisque Peng toujours dans le « dernier carré »obtint la médaille de bronze en double homme alors qu’il échoua de peu en simple pour le titre suprême et acquis la médaille d’argent en V6. Mais la surprise vint du côté des filles avec Béatrice tête de série n°2 en simple qui accéda en demie et repartit avec une médaille de bronze en SD V4.

BRAVO !!!

Le reste de l’équipe fit bonne figure puisque Franck passa 2 tours en SH V2 et perdit au 3ème tour face au vainqueur (ancien top 10). Puis tête de série n°3 en DH avec un coéquipier venu du Sud ils perdirent en quart non sans avoir démérité… Isabelle et Béatrice gagnèrent un match en DD V3 mais ne sortirent pas de poule face aux têtes de  séries n°1.  Il en sera de même pour le Mx V2 avec Franck et Isabelle et le DH V2 avec Didier et Thierry qui s’inclinèrent face à la paire vice-championne d’Europe Vallet/Perraut.  Si Thierry rata son entrée dans le tournoi en SH V3, il créa une petite surprise en mixte en compagnie de Béa et sortirent de poule pour échouer en 8ème…

Prochaine étape : les championnats du monde en Turquie en septembre !