Petit pb de math

Que font 3 quarts + 2 huitièmes ?

Ça ne fait ni 1 ni 1/2 ! Et hélas pas de médaille au championnat de France vétéran…

Cette année, les « plus très jeunes » étaient moins nombreux à y participer. Seuls Isa, Franck et Thierry firent le déplacement jusqu’à Reims.

Nos 3 vétérans défendirent toutefois leurs chances et malgré des blessures ou les défections de leurs partenaires ils repartent avec les honneurs au pied du podium !

CF Vet 2017 Reims

Voici les résultats :

Franck en V3 (+45 ans) : Il avait fait l’impasse sur le mixte pour se concentrer sur 2 tableaux. Le tirage au sort lui fit rencontrer son grand frère au deuxième tour et au terme d’un match épique il l’emporta 21/19 au troisième set. Pas de doute, il y avait bien un Rosello en face, ça s’est entendu ! Il échouera ensuite en huitième dans un match très serré contre le finaliste. Quant au double, tous les espoirs étaient permis, mais son partenaire blessé aux adducteurs finit par abandonner en quart de finale, dommage…

Isabelle en V4 (+50 ans) : Spécialiste du mixte, elle sortit de poule et affronta la même paire que Thierry avait rencontré l’année passée. Hélas, si le match était plus serré, ils perdirent cette fois en huitième… En double dame, le sort s’acharna sur Isabelle puisque sa partenaire déclara forfait sur blessure à 1 semaine de la compétition. Elle en trouva une autre en dernière minute, mais l’entente ne fut pas parfaite, et elles ne gagnèrent qu’un match. Bravo à Isa qui était encore convalescente !

Thierry en V4 (+50 ans) : Même pas peur de s’aligner sur les 3 tableaux ! Il atteignit les quart en SH et perdit face à son tombeur de l’année passée (champion de France en titre). Quant au double, accompagné de Claude Elia (d’Ezanville) ils tentèrent de faire trembler les futurs champions de France mais s’inclinèrent encore en quart de finale…

Tous les espoirs restent permis pour l’année prochaine, en espérant que nous serons plus nombreux !