Régional vétéran

Gros week-end pour les vétérans puisqu’ils disputaient les championnats régionaux ce week-end à Nozay. Avec 9 participants, nous nous déplacions en nombre en vue de ramener un max de médailles. Seul Joël, n’a malheureusement pas pu être rétabli à temps et n’aura pas fait le déplacement ce sera pour une prochaine fois…

Honneur à Béa notre héroïne qui ramène 2 titres : en MX V3/V4 série R avec Franck et en DD avec Myriam sa partenaire venue de Paris.

vet_reg_2017_03

Franck après sa victoire en mixte disputera la finale du DH série N/R avec Thierry.

Thierry passe à côté du mixte et du simple, songera à arrêter le bad, mais heureusement il y avait du double et accèdera grâce à son compère Francky en finale…

Vincent après un sans-fautes en poule ira en quart de finale en simple et manquera la demie à peu de choses…

Guillaume ne passera qu’un tour qu’un tour en SH, mais avec son partenaire de double Vincent décideront de fêter ça dignement ! vet_reg_2017_02

Perrine gagne facilement son premier match et se blessera ensuite. Elle sort de poule mais devra déclarer forfait pour la suite de la compétition… C’est dommage le titre était  sa portée !vet_reg_2017_05

Jean-Pierre se battra comme à son habitude et remportera le premier tour en SH. Il fera équipe avec Didier en double, et s’ils ont montré de belles choses, ont manqué de régularité…

Didier avait trouvé une nouvelle partenaire avec Catherine (de Taverny) et gagnent leur premier match. Malheureusement,  toujours handicapé par ses douleurs, il ne peut se déplacer et lâchera l’affaire en simple…

Yvan qui faisait son premier tournoi vétéran n’a pas eu de chance puisqu’il tombera dès le premier tour contre un joueur classé D9… Il obtient néanmoins le prix spécial du jury pour ses qualités d’ambidextre.

vet_reg_2017_04pour plus de résultats : https://lifb.badnet.org/Src/index.php

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et coaché : Isabelle, Catherine, et badistes du club d’Ermont et d’Ezanville.

Rendez-vous pour les départementaux vétérans en janvier.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer