Le titre n’était pas loin…

DSCF7540

Les régionaux vétérans se déroulaient une nouvelle fois à Paris, et comme d’hab c’est impossible de se garer le samedi ! Record battu par Isa avec 2h30 de « je visite le quartier » et 1h de retard… Rien de tel pour qu’elle soit énervée et tape dans tous les volants qui passent !

Sinon, nous étions peu nombreux cette année…

Honneur aux plus anciens : Max retrouva son compère Peng pour disputer le double, mais face à des V5 (avec 10 ans de moins) le combat était inégal. Toutefois de beaux matchs mais pas de sortie de poule… Ca manque de V6 et V7 en IDF…

Didier V4 était associé à Béatrice en mixte : un premier match à leur portée mais pas de réussite et pas de sortie de poule non plus… Y’a des jours sans ! Du mieux en DH avec un match gagné avec Christophe d’Ermont.

Béatrice et Isabelle sortent de poule en DD mais échouent en quart en 3 sets ! Dommage, c’était jouable…

Isa joue le mixte avec Thierry, tout juste passé V4. C’est plus facile qu’en V3 et ils accèdent en finale en ayant terrassé la TDS n°2 (C2-C2) ! Didier leur promet le restau s’ils gagnent le titre, mais opposé à des multiples champions de France ils s’inclinent en 2 sets non sans avoir opposé une belle résistance. Pour le restau faudra attendre…

Thierry poursuit en simple, et si le tirage au sort lui a été favorable il s’inclinera une nouvelle fois en finale épuisé !

Jean-Pierre toujours fidèle se bat en simple en V3, mais ça ne passe pas non plus. Quant au double, son partenaire étant forfait, il est resté au lit !

Prochaine échéance : les départementaux (14/15 mars) et là c’est sûr le 95 va rafler tous les titres !