Two Bad – J3 (Matchs Aller) Vs « Voisins les Bretonneux »

1476277_10152097589574084_1632150986_nEt nous voilà déjà à la J3, dernière journée pour les matchs allés. Cette fois-ci qu’une seule rencontre à jouer mais non des moindres … Nous allons affronter les 2èmes de la poule. Pour cette occasion nous avons demandé à Marion de venir en renfort, car notre SUPER Ophé ne pouvait pas être présente. Font donc partie de la fête Franck, Mo, Ben, Jo, Mégane, Marion, Camille, Hélène et….. deux super supportrices, Elise et Cora.

Rendez-vous donc à 15h le samedi au Luat car notre rencontre se joue à Villennes s/ Seine … Ca fait une ptite trotte. Les 10 au complet, nous voilà partis à deux voitures pour nous tenir chaud (esprit d’équipe quand tu nous tiens !).
Enfin arrivés, nous nous posons là où nous pouvons… et nous nous échauffons. Ben fait la compo et hop c’est parti !

Les deux premiers matchs lancés seront le DH et le DD.
Mégane et Hélène ne passeront pas beaucoup de temps sur le terrain… Pas dedans, pas assez percutantes, elles n’arrivent pas à installer leur jeu. Les adversaires sont bien présentes (B4;D2) et jouent juste et sur les points faibles… Ca fait mal … 13/21; 13/21 … 1er match perdu…

Ben et Jo s’attaquent à C1/C4… aie c’est du C…. Pas ce que préfère notre DH… Un match pourtant bien accroché, de très beaux points, mais ça ne suffira pas pour passer… match perdu 19/21;19/21 . Faut croire qu’il n’y a pas que le mixte qui craque …
S’ensuit le SD1. Camille s’élance contre une C1 qui joue très bien. Très précise, elle embête

Camille en alternant des volants longs et des amortis croisés très bien placés… Dur de répliquer. Camille s’incline 8/21;12/21.

C’est une toute autre histoire pour le SH1. Franck arrive décidé sur le terrain. Son adversaire a fait de belles perfs au cours des autres rencontres. Il va falloir être fort. Le 1er set ne nous fait pas mentir. Ca se bagarre sur tous les points mais finalement Franck sort vainqueur : 21/14. Cependant la partie adverse n’a pas dit son dernier mot et s’accroche encore plus dans le 2èm set. Quelques fautes de notre coté et des bandes qui ne tombent pas du bon côté du filet et voilà le set qui nous échappe : 17/21. Au 3èm set il y aura des mimiques à mourir de rire de notre Franck « régional », des points magnifiques, des frayeurs et une envie déterminée à gagner ! Le 3èm set est en notre faveur ! 21/17 ! OUFFFF !!!!! L’honneur est sauf ! Merci Francky !

Nous voilà lancés ! Le SH2 se présente bien même si Mo rencontre un C1. Des beaux échanges et un peu de chance pour l’adversaire aussi, et voilà le 1er set qui nous passe sous le nez : 18/21. Ce n’est pas loin et Mo le sait ! Concentration et débrif avec coach Jo et c’est reparti. Mo est présent. Il relance bien, si bien que même la raquette est lancée ! Pas de mal pour personne heureusement. Après du beau jeu et un espoir plus que grand, l’adversaire passe devant et remporte le 2èm set 19/21. Allé, la prochaine c’est la bonne Mo !

C’est au tour du SD2. Avec l’absence d’Ophélie, c’est Mégane qui la remplace. Dure tâche. En face c’est du C2… Mégane fait de beaux points et se bat. Le résultat n’est pas à l’image du match. Dommage. 6/21; 9/21.

Voilà enfin les mixtes sur lesquels on compte tant, pour au moins ramener le point défensif. Et oui il y a déjà 1-5 contre nous. C’est déjà perdu. Mais on a envie de bien faire.

Le mixte 2, Ben et Hélène vont jouer contre une paire de jeunes C3/C4, plein de vivacités. Le 1er set est serré. On se suit dans les points. Personne ne veut lâcher prise et finalement Eaubonne arrivera à ne pas craquer et à remporter ce 1er set 21/19. C’est là que ça se gâte. Dans la tête ça commence à cogiter. Ben et Hélène essaient de régler ce qui n’a pas fonctionné dans le 1er set mais les adversaires sont présents et précis. Le 2èm set est contre nous… 12/21. Il faut se remotiver, se remobiliser ! La paire de cracottes ne veut pas récidiver encore une fois. Au 3èm set on en veut des deux côtés. Eaubonne se fait mener 18/20. On pense que c’est la fin mais on aime le suspens. On remonte à 21/20 et là c’est le drame, ça craque de nouveau et les adversaires gagnent 21/23. ARRRRGGGG !!!! Frustration !

Reste le mixte 1, représenté par Jo et Marion. Ces deux-là se connaissent bien. Ils sont capables de faire des miracles. Le premier set, on court, on défend et on gagne 23/21. C’est serré. Il faut se reconcentrer pour repartir pour aller gagner le 2èm set. Jo et Marion déroule leur jeu. Ils mènent. Jo est partout, Marion défend bien mais ça ne suffira pas. Les adversaires passent devant à la dernière minute et l’emporte 19/21. Dur de rentrer dans ce 3èm set. La fatigue se fait sentir. Jo ne veut rien lâcher et voudrait être partout. Les adversaires essaient d’être précis et jouent dans les trous. Malgré tous les efforts de nos deux joueurs, nous perdons ce set 11/21.

Résultat final 1/7 contre Eaubonne.
Merci à nos supportrices d’être venues nous soutenir ! On espère faire mieux pour les matchs retour !
1466245_10152097590239084_216331591_n